LIVY ET GÉNÉTICANCER COLLABORENT POUR LUTTER CONTRE LES CANCERS HÉRÉDITAIRES

@LivyXGénéticancer
Si dans la mode les créateurs sont souvent passionnés, ils sont également engagés, comme nous pouvons le voir aujourd’hui avec Lisa Chavy, la fondatrice de Livy Lingerie, qui souhaite soutenir et aider la recherche sur les cancers héréditaires. Après sa rencontre forte en émotions avec Laetitia Mendes, la fondatrice de l’association Généticancer, une idée de partenariat a émergé. 
 
Livy, c’est une marque de lingerie pour les femmes sexy, libres, fortes, indépendantes et multiples. Pour les femmes qui ont des buts et que rien n’arrête, surtout pas la maladie. Un partenariat avec l’association Généticancer, dédiée à la lutte contre les cancers héréditaires semblait évidente. 

@LivyXGénéticancer

 
Sachez les Paulettes qu’entre 5 et 10% des cancers sont héréditaires, il est donc temps d’agir ensemble pour sauver des vies. Pour ça, Livy et Généticancer organisent une soirée spéciale mercredi 24 octobre de 18h à 21h. 
30% des bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association Généticancer ainsi que l’intégralité des bénéfices des culottes « Madame sans gêne ». Culottes bordées avec le slogan de l’association qui seront vendues sur le site internet de Livy et dans ses boutiques de Lille et de Paris.
 
@LivyXGénéticancer
 
Petites informations pratiques pour la soirée: 
Mercredi 24 Octobre 2018
À la boutique Livy – 6 rue Guichard – Paris 16ème
De 18h à 21h
 
 
< Article de Justine Roux 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW