LIVRAISONS DE PETITS-DÉJEUNERS À PARIS

Vous avez du mal à vous remettre de votre cuite d’hier ? La flemme de descendre chercher des croissants à la boulangerie ? Et si vous vous faisiez livrer vos viennoiseries ? Liste des sociétés qui vous livreront des pains au chocolat tout chaud au pied du lit !

> Sophie La Parisienne

Des scones, des brioches, du granola, des salades de fruits, des jus frais… On en salive d’avance ! Petit bonus : des fleurs peuvent être ajoutées à la livraison (avis aux Georges) et des petits-déjeuners sans gluten peuvent être commandés.

Formule à partir de 15 euros.
Site : https://sophielaparisienne.com/fr

Sur le site de Miam Tag, on ne sait plus où donner de la tête. Dans la rubrique Petit déjeuner, tout nous fait envie ! Possibilité de se faire livrer des petits déjeuners ou brunchs pour 1 ou 2 personnes mais également de choisir à la carte parmi le large choix de laitage, boissons, jus, viennoiseries, fruits, charcuteries, fromages ou céréales… L’anecdote : on peut même se faire livrer du beurre d’échiré, si jamais il vous manquait une noisette pour vos tartines !

> Miam Tag

Sur le site de Miam Tag, on ne sait plus où donner de la tête. Dans la rubrique Petit déjeuner, tout nous fait envie ! Possibilité de se faire livrer des petits déjeuners ou brunchs pour 1 ou 2 personnes mais également de choisir à la carte parmi le large choix de laitage, boissons, jus, viennoiseries, fruits, charcuteries, fromages ou céréales…
L’anecdote : on peut même se faire livrer du beurre d’échiré, si jamais il vous manquait une noisette pour vos tartines !

Site : https://miamtag.com

> Good morning

Le plus cher. Comptez 55 euros pour deux personnes. Mais pour ce prix là, vous aurez des viennoiseries des Pâtisseries des rêves, des mugs en porcelaine avec des sachets de thé Kusmi Tea, des verrines de granola Kluger Paris, des jus et des petits pots de confiture Alain Milliat.

Site : http://www.goodmorning-paris.com

> Frichti

Livrer tous les jours, midi et soir, à votre porte, une cuisine fraîche faite maison avec amour, voilà la mission de Frichti qui révolutionne nos assiettes. Bien meilleur qu’une cantine de quartier, plus contemporain qu’un traiteur, plus quotidien qu’un restaurant, Frichti, c’est ce qu’on aimerait cuisiner… si on avait le temps et les ingrédients. Bonne nouvelle, Frichti vient de lancer une nouvelle offre de brunch tous les dimanches : viennoiseries, fruits et jus frais, yaourts, pains frais et confitures maison. 

Site : http://frichti.co/

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *