LIRE ENTRE LES LIGNES…


J-15, tremblez ! Halloween approche dangereusement, et avec elle les costumes de Shiva à mille bras, de frite géante ou d’infirmière pour les plus téméraires. Mais pas que. Puisque le 31 octobre est aussi, outre les caries et les cris tonitruants d’enfants, la nuit privilégiée des créatures instables et autres phénomènes du paranormal.
 
Ce monde invisible, comme l’appelle Vérone, elle vous propose pourtant de chausser les lunettes pour le décrypter.
 
Parce qu’on a souvent affaire au bad karma, à des coïncidences un poil rebutantes, ou que notre horoscope nous saute aux yeux une fois sur trois, la curiosité nous guette dès que l’on touche aux préceptes guidant incognito notre existence.
 
D’où nos yeux brillants face à l’experte Vérone au rappel de tragédie shakespearienne, maîtrisant le sixième sens comme le développement personnel, nous requinquant en deux temps trois mouvements pour que le long fleuve tranquille se perpétue. Et hop, les rails sur le chemin de la gloire on refixe gaiement.
 
Alors les Paulette, on fonce sur la chaise de Vérone se faire tirer les cartes pendant la soirée Monki le 31 octobre. L’avenir nous sourira… ou pas.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *