L’INVITATION AU VOYAGE DE BASERANGE X AMÉLIE PICHARD

Pour partir en week-end, télétravailler ou paresser, Baserange x Amélie Pichard est LA collection capsule qu’il nous faut !

Les beaux jours sont arrivés, on aime ajouter de nouvelles pièces à notre garde-robe estivale, alors let’s focus sur la nouvelle collection de Baserange qui s’associe à Amélie Pichard. Ces deux marques de renom sauront nous émerveiller et nous faire passer un été de folie ! 

Le confort avant tout

Campagne Baserange x Amélie Pichard, femme de profil en ensemble de sous-vêtements bleu
© Baserange x Amélie Pichard
Campagne Baserange x Amélie Pichard, femme avec t-shirt rouge et pantalon denim ouvert
© Baserange x Amélie Pichard
Campagne Baserange x Amélie Pichard, femme dans un ensemble de soie gris
© Baserange x Amélie Pichard

La marque de prêt-à-porter franco-danoise s’allie à Amélie Pichard afin de proposer un vestiaire d’essentiels pour le voyage. 21 pièces intemporelles s’offrent à nous qu’importe notre humeur ou la météo locale. Entre ensemble tailleur, top cache-coeur, pantalon, robe, denim, sous-vêtements, maillot de bain… il y en a pour tous les goûts. Ce qu’on peut assurer, c’est que vous serez les roi et les reines de la fashion sphère cet été, notamment avec vos bikinis réversibles (parce qu’on n’en a jamais assez) ultra-tendance Baserange x Amélie Pichard.

Évidemment, chez Baserange et Amélie Pichard ce qui prime c’est le confort et l’engagement éco-responsable, alors on opte pour des matériaux bio et recyclés tels que du coton, du bambou ou de la soie. Précisons que les vêtements en maille sont produits dans le Tarn, près de Toulouse, que la soie est produite en Turquie et le coton au Portugal. 

« La première fois que j’ai acheté du Baserange c’était pour partir en van au Portugal pendant 10 jours. Pour ce genre de vacances il faut être très minimaliste sur le contenu de sa garde-robe. Il faut de quoi être confortable, mais aussi habillée, si jamais on veut sociabiliser un peu. Anticiper les variations de la météo, c’est s’assurer de bonnes vacances, car c’est bien connu, la météo a toujours tort ! Du coup j’ai eu envie de travailler notre collaboration autour de cette idée d’une collection totalement intemporelle, dans laquelle on puisse trouver tous les essentiels d’une valide bien pensée », développe Amélie Pichard. 

« Pour Baserange, s’associer avec Pichard, c’est insuffler une dose d’humour et de douceur à une période qui en manque cruellement. Nos deux univers cohabitent à merveille, comme notre amour pour le savoir-faire local, notre exigence en matière de production, notre goût pour les fibres non teintes et les couleurs, le mouvement et l’immobilité. Avec Pichard on inverse les codes : chic dans son canapé, confort à la ville ! », se réjouit à son tour Blandine Legait. 

Ça vous donne envie ? Parce que nous, oui ! La collection sera disponible en exclusivité sur ssense.com à partir du mois de mai, mais la totalité de la gamme sortira en septembre 2022 en ligne et dans les points de vente habituels Baserange. Pour vous faire une idée, la gamme de prix démarre à 22 € pour une paire de chaussettes, et monte jusqu’à 290 € pour une chemise en denim brossé avec surpiqures brodées à la main. On se donne rendez-vous en mai ? 

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...