L’INSTAGRAM DU COTÉ OBSCUR DE LA FORCE

Vous avez vu tous les films de la saga ? Vous avez signé une pétition pour que George Lucas ne vende pas sa saga à Disney ? Vous avez hurlé de désespoir quand vous avez appris que Luke Skywalker était en réalité le fils de Dark Vador ?

 
Alors en ce “Star Wars Day”, Paulette a décidé de vous offrir son cadeau galactique : un Instagram dédié à la saga cinématographique. Un Stormtrooper entrain de jouer de la guitare, faisant du skateboard pendant qu’un autre faisait ses courses :  c’est ce que l’on peut voir en tombant sur le compte Instagram de Darryll Jones, un ultra-fan des soldats de Dark Vador.
 
En plus de nous inciter à nous demander ce que fume Mister Jones pour décider de mettre en scène des Stormstrooper faisant des tâches du quotidien, on ne peut s’empêcher de s’attacher à ces petits robots blancs, qui jadis nous inspiraient la crainte. Désormais, on a hâte de découvrir chaque jour les aventures des soldats de l’Empire galactique. Et maintenant on peut le dire sans rougir, nous sommes passés du mauvais côté de la force !


Lien du compte Instagram : https://instagram.com/darrylljones/
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *