L’INDISPENSABLE BRASSIÈRE DE SPORT PAR NIKE

Si vous faîtes du sport, le problème du maintien de la poitrine s’est forcément déjà présenté (que vous fassiez un bonnet A ou E ), le port de la brassière s’est donc révélé être indispensable.  Essayez donc de courir un 10km avec un triangle Princesse tam-tam !

 
Un petit tour chez Decathlon plus tard, vous ressortez avec une brassière qui vous rappelle la mini-poitrine de vos 13 ans. Un premier essayage et vous voilà avec les seins compressés et un effet “planche” pas des plus glamour.
 
Au niveau brassière, il n’y a pas énormément de choix et le rendu n’est souvent pas très flatteur, Nike était déja fort en la matière avec les Classic bra Nike pro qui assuraient un bon maintient, seulement les petites poitrines étaient complètement aplaties par le tissu. La marque a donc revu la coupe avec une nouvelle forme de dos nageur et un rembourrage amovible selon votre préférence.

 
Le Fierce bra lui est spécialement conçu pour évacuer la transpiration grâce à la technologie du tissu Dri-fit, pratique si on doit se changer juste après.
 
Si vous êtes adepte de yoga ou de gym douce la brassière Indy possède un bon maintient et sa jolie forme et V ainsi que les bretelles fines permettent de la porter sans rien au dessus.
 
On garde le meilleur pour la fin avec le fameux soutien-gorge Nike Pro Rival conçu à la manière des modèles de lingerie traditionnelle, il apporte donc un maintient  supérieur à celui d’une brassière classique grâce aux bonnets moulés, et en plus ça vous fait un joli décolleté !
 
Les études le disent, beaucoup de femmes se trompent dans leurs taille de soutien-gorge, pour la brassière vous avez souvent le choix entre S, M, ou L. La nouvelle brassière Nike Rival Bra propose elle 25 tailles du 80B au 100E ! C’est donc presque du sur-mesure.
 
> Énorme coup de coeur sur le modèle jaune fluo parfait sous un débardeur pour aller courir sans inconfort.

 
Pro Classic Bra 30 euros / Pro Fierce Bra 40 euros / Pro Indy Bra 35 euros / Pro Rival Bra 50 euros

A shopper par ici
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *