LIKE A ROLLING STONE

Illustration, Davy Khau

Morellato, bijoutier italien qui fête ses 80 ans cette année, s’est offert Jade Jagger pour une jolie ligne tout argent sur le thème de la croisière.

La fille de Bianca et de Mick Jagger, spécialisée dans le caillou depuis 1996 et fondatrice de la marque Jezebel, vient de signer une collaboration avec le bijoutier Morellato. Inspirée par le thème croisière, la belle a imaginé des ancres marines, roues de bateau et autres noeuds marins pour parer cous, mains, oreilles et poignets.

Ses créations, originales et accessibles, sont une véritable invitation au voyage, quelque part entre l’île de Ré et la Sardaigne… Mama mia ! Noël approchant, on est sûres que vous vous laisserez certainement séduire par l’une d’entre elles… 

Ouvrez vos petits poumons, humez l’embrun, et replongez dans l’ambiance pirate qui avait fait l’objet de notre toute première série mode, à découvrir ici. Bonnes emplettes !
 

En vente depuis la mi-novembre sur le réseau BHV/Galeries Lafayette et sur une selection de distributeurs Morellato sur toute la France.

Prix compris entre 80 et 220 € 


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *