LIBÉREZ-VOUS DE VOS SOUTIENS-GORGE !


Illustration, Marie-Pascale Mayette

Ce mois-ci, l’association Pink Bra Bazaar récolte vos soutiens-gorge contre un euro symbolique pour son opération "Octobre Rose". Une collecte organisée au service du dépistage du cancer du sein.
 
L’association Pink Bra Bazaar, entièrement bénévole, met à disposition des boîtes appelées les "Pink Bra Boxes" dans 21 boutiques de lingerie en France. Dans ces boîtes un peu spéciales vous pourrez déposer les soutiens-gorge que vous ne mettez plus ou que vous n’avez peut-être même jamais mis d’ailleurs… Une fois l’opération terminée, les soutiens-gorge seront customisés et revendus aux enchères lors des prochaines manifestations du Pink Bra Bazaar.
 
 
Une nouvelle vie pour votre lingerie mais surtout un geste pour le dépistage du cancer du sein puisque l’association reversera l’intégralité des ventes au Centre Pierre Huth de l’Institut Alfred Fournier !
 
Kathryn Kemp-Griffin et Marie Dominique Tabard sont à l’origine de Pink Bra Bazaar. Depuis décembre 2009, elles cherchent à sensibiliser les femmes, dés leur plus jeune âge, à la prévention du cancer du sein. Les deux femmes soutiennent également les nouveaux moyens de dépistage plus doux et plus respectueux de la féminité. "C’est vrai quoi, nous ne sommes pas des tranches de jambon !", s’exclame avec humour Marie Dominique Tabard, co-fondatrice de l’association.
 

Photos, Pink Bra Bazaar


Convaincues par cette belle histoire de nanas ? Alors dégrafez-vous !

 
Liste des boutiques partenaires ici
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *