LEVI’S REVEL, LE JEAN SECONDE PEAU

Nous avons toutes rêvé devant le miracle de ce pantalon. Carmen, Lena, Bridget, Tibby, de la latina à tendance pulpeuse à la skinny rebelle, en passant par la bombe grecque et la blonde athlétique, toutes le portaient comme si, par magie, il avait été conçu juste pour elles.

Avant que nous ne réalisions, un jour, que Quatre filles et un jean n’était qu’un roman – et, accessoirement, un film avec Blake Lively. Et que le fameux jean qui tombe à la perfection et va à toutes les morphologies n’est qu’une légende.

 

Aujourd’hui, 10 ans plus tard, on change d’avis Le jean magique n’est finalement pas qu’une utopie. Du moins selon Levi’s, venant de mettre au point une innovation qui nous laisse bouche bée, prêtes à reconsidérer toute notre philosophie de vie. Ou du jean, au moins, pour commencer.

 
Trois mots et c’est enfin le nirvana. Elastique, extensible, mémoire de forme, le pantalon en denim se fait seconde peau, plus douce que celle de croco, modelant confortablement nos atouts jusqu’à atteindre nos idéaux.

 
On l’a testé et, verdict : Levi’s Revel nous fait un vrai derrière du tonnerre (on sent le tissu qui maintient et « remonte » notre popotin) et de vraies jambes galbées, le tout sans être engoncées (vive le tissu stretch !). La classe ! En plus il s’adapte à nos goûts, bootcut ou skinny, washed ou brut, nous conférant cette aura casual chic, nous murmurant en l’enfilant que lui seul nous connaît réellement…
 
Comme quoi on peut être une bombe en jean. Surtout en jean !
 

Prix : 110 euros

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW