L’ÉTÉ S’RA CHAUD DANS LES MAILLOTS GRANDES TAILLES


 Pour sa cinquième collaboration avec La Redoute, Stéphanie Zwicky aka Big Beauty propose une collection capsule de maillots de bain, du 42 au 60.

Intitulée "Cupcake", la collection fait appel aux codes du rétro qu’on affectionne tant chez Paulette. La capsule propose 3 modèles de maillots de bain dont un tankini disponible en rouge fluo et en noir, un maillot baigneur en taupe avec des bretelles corail fluo et un maillot de bain croisé vert pastel à pois blanc. Chic !
 
 

 
La collection – photographiée par Pauline Darley, fidèle collaboratrice de Paulette – met en scène deux mannequins dont la très jolie Colombe, que vous pouvez retrouver dans notre numéro 3 Givré, dans la rubrique basic en séries.
 
La collectionCupcakeest disponible depuis le 15 mai sur le site www.taillissime.fr .
 
La blogueuse Gabbi Gregg
 
Outre-atlantique, les "Fatkini" ont la cote

Si, en France, les maillots de bain grandes tailles sont encore peu commercialisés, Outre Atlantique, ils ont la cote !
D’ailleurs, ils ont même un petit nom bien à eux : les "Fatkini" , terme inventé par la blogueuse et rédactrice mode américaine Gabbi Gregg. Dès son retour de ses vacances à Las Vegas, elle a posté des photos d’elle en maillot de bain sur son blog rompant officiellement le tabou des rondes en maillot de bain et lançant par la même occasion la mode des "Fatkini" qui signifient littéralement "maillots de bain pour grosses".

Et pourquoi pas les "skinnyni" et les "tallkini" tant qu’on y est !

 
 
Ces photos d’elle dans son deux-pièces noir et blanc vintage ont tellement été plébiscitées qu’elle a décidé d’aller plus loin en proposant à des jeunes femmes rondes de lui envoyer des photos d’elles en deux pièces afin qu’elle les publie dans son magazine, Xojane.
Le résultat est visible en ligne sur The Fresh Fatkini Gallery où une trentaine de femmes "plus size" -dont la blogueuse américaine Chastity Garner s’affichent sans complexe dans leur tenue de plage sexy.
 

 
À l’heure où les magazines féminins comme Vogue montent – enfin – au créneau pour que les femmes pulpeuses rallient les brindilles dans les pages modes, ce mouvement des femmes qui affichent sans complexe leurs formes dans des maillots de bain grandes tailles est à saluer.

Un joli pied de nez à ceux qui pensent encore que les rondes ne peuvent pas assurer, sur la plage comme en mode ! Au cas où certains en douteraient encore…

Vous en pensez quoi vous ?

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW