L’ÉTÉ SERA PASTEL CHEZ AIGLE

Aigle revient tout en couleur avec une collection d’été pastel et confortable. Pour aller partout, sans pour autant se fondre dans la masse…

AIGLE SS21
© Aigle

Vous connaissez Aigle pour son unique et indémodable modèle de bottes en caoutchouc (naturel, qui plus est). Vous aimez Aigle pour son aspect pratique, durable et fonctionnel. Mais saviez-vous que depuis 1853, la marque promet savoir-faire unique et fabrication made in France ? En fait, Aigle c’est notre allié mode avec une conscience responsable. Aigle, depuis toujours, pour toujours ?

L’aube éveillera ton style

C’est le petit matin, l’heure à laquelle le soleil se lève doucement et où les oiseaux commencent à chanter, qui a inspiré les coloris de cette nouvelle collection. Cet instant précieux, juste avant que le réveil ne retentisse. Ce moment suspendu dans le temps, là où la nuit rentre se coucher et que le soleil perce lentement. Tout n’est encore que pastel, c’est doux et léger. Et c’est ainsi que se compose le coupe-vent de la nouvelle collection, couleur lilas. Ou bien le sweat, couleur vert d’eau. 

"Permettre à chacun de vivre pleinement des expériences sans laisser d’autres empreintes que celles de ses pas."

AIGLE

Des associations inédites pour sortir du lot

Entre le pastel, le parme et le bleu, il y a aussi le tie and die ! Aigle innove et propose quelques pièces imprimées d’un effet décoloré. Pour gambader à votre aise, de la ville à la montagne, la marque au rapace propose des pièces avec des coupes en apesanteur, afin d’accompagner les corps en mouvement. Une palette de nuances et de modèles dans l’air du temps, tout droit venue d’un vestiaire streetwear. Sortez du lot et osez-la couleur avec Aigle, même en pleine nature ! 

© Aigle
© Aigle

La collection est à shopper ici.

Un article de Margot Hinry

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *