L’ÉTÉ SERA HOT, OU NE SERA PAS !

En vacances, on voyage léger, oui. Mais qui a dit qu’on ne pouvait pas emmener de sextoys ? Voici quatre indispensables Satisfyer à glisser dans nos valises…

Sur les réseaux sociaux, tout le monde parle du « hot girl summer ». Parce qu’après cette année difficile, il est grand temps de profiter ! Fête, rencontres, self-love, … Cet été, on fait ce qu’il nous plaît ! Et pour se faire du bien (en solo ou à plusieurs), on vous a préparé une sélection de sextoys Satisfyer – petits, abordables et légers – à embarquer avec vous dans votre valise. Vibrant ou à air pulsé, chacun·e trouvera son bonheur !

 

Mini format, maxi plaisir

La valise cabine, c’est la pire ennemie de tous nos voyages. Deuxième maillot de bain, pull en plus ? Le choix est toujours cornélien. Et pourtant, vous pourrez largement y glisser ces (petites) merveilles. Et promis, pas besoin d’enlever votre paire de solaire préférée !

On pense notamment au Candy Cane, nouveau bijou de chez Satisfyer. « Doigt vibromassant qui se glisse de partout », comme le décrit la marque, c’est un sextoy vibrant, composé de deux bras flexibles, adaptables à tous·tes et à tous les sexes. Du même style (et si vous préférez une forme plus classique), on vous recommande le Secret Affair. Son gros plus ? Sa discrétion et sa petite taille. À utiliser sur clitoris ou sur gland, pour plus de possibilités !

Envie de sensations nouvelles ? Little Secret est un sextoy qui s’accroche à votre culotte et se commande à distance. « Il s’adapte parfaitement aux contours de votre corps et repose directement sur le clitoris, permettant ainsi de ressentir la stimulation de manière particulièrement intense », précise Satisfyer. Et pour les adeptes de sextoys à air pulsé, on vous conseille le Traveler, grand classique, discret et très efficace, idéal pour les voyages avec son boîtier – et qui vous suivra jusqu’à la baignoire grâce à son étanchéité.

 

« Qu’ils soient utilisés seul·e ou avec un·e partenaire, ces appareils participeront au bien- être de vos vacances et vous permettront de découvrir de nombreuses possibilités sexuelles, comme vibrer au rythme de la musique ou vivre de nouvelles expériences sous-marines »

– Megwyn White, directrice de la Formation chez Satisfyer et sexologue clinicienne certifiée.

 

Pour trouver ces sextoys, ça se passe sur leur site internet !

Vous pourriez aimer...