LES VERNIS MANUCURIST DISPONIBLES POUR TOUS


Depuis 1996 les salons Manucurist
 sont devenus une référence pour toutes les coquettes qui veulent une vraie manucure bien propre à la New Yorkaise. Ce sont même eux qui ont importé les vernis Essie en France ! Ici pas de chichis, de nail-art ou de strass, le résultat est propre, chic, brillant et coloré.  


Derrière la marque se cache Fanny Lebrat une femme élégante aux ongles toujours parfait, et ses deux filles Lisa et Gaëlle aux manucures toutes aussi impeccables.

Il y a trois ans après avoir sorti leur propre ligne de produits destinés aux professionnels, elle décide de créer le vernis parfait disponible à la vente.
 
>Le vernis parfait selon Manucurist ?

Des couleurs à la fois jolies dans le flacon ET sur les ongles, une formule professionnelle deux couches , un séchage rapide, une longue tenue, un pinceau parfait (ni trop large, ni trop fin), une substance naturelle sans toluène, DBP, Formaldhéhyde ni camphre (des ingrédients pas jojos dont on ne veut pas sur nos ongles). 
 
>Verdict ?
Si les couleurs sont très belles, le choix est un peu restreint, pas de fluo ni de paillettes, ou de teintes un peu folles on reste dans le soft, la patte Manucurist. Les dingues d’originalité passeront donc leur chemin. Niveau texture et application, ça fonctionne plutôt bien, le pinceau s’adapte parfaitement à la forme de l’ongle et on obtient un rendu opaque et brillant après les deux couches obligatoires. Le temps de séchage est rapide et niveau tenue vous en avez en moyenne pour 5 jours.

Niveau prix, par contre, il va falloir mettre la main au porte-monnaie puisqu’il faut compter 16 euros pour un flacon. Mais le rapport qualité/prix est là !
 
Dans les soins vous aurez aussi de quoi faire, entre les bases, les top coat, les huiles (l’huile au miel s’avère être très efficace contre les ongles abîmés et les cuticules qui s’acharnent) ou le sèche-vite, tout est réuni pour que vous puissiez faire vous-même une manucure de pro.

>Les vernis Manucurist seront en vente sur le site de la marque (www.manucurist.com), au Printemps Haussmann  et dans les instituts de la marque dès le 28 juin.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *