LES TROIS COIFFURES À ADOPTER AU FESTIVAL DE L’ÉTÉ SELON SEPHORA


Crédit : Coachella

Le Coachella Festival, cela vous dit quelque chose ? C’est l’évènement californien où se retrouvent les personnalités les plus influentes de la sphère people. Autant vous dire que si vous désirez avoir une longueur d’avance en matière de branchitude, c’est la bonne affaire. Vous ne pouvez pas vous y rendre ? Pas de soucis, la bonne fée Sephora a dévoilé quelques uns des looks beauté qui seront présents sous le soleil du Grand Ouest…

 
On commence par une palette de couleurs version Tutti frutti. 
Paulette a sélectionné deux looks pour mettre de la gaieté dans son quotidien et chasser la grisaille parisienne. 
 
La coiffure festival de couleurs Pepsy.
On commence par cette coiffure qui mêle un élan audacieux et sophistiqué. Pour un style tressé et tricolore, c’est ici que cela se passe ! 
Voici les étapes : Choisissez le nuancier de votre choix. Puis, séparez vos cheveux au milieu en deux moitiés. Pour chacun des côtés, le diviser en trois parties (Avant / central / arrière) et enduire chacun des segments d’une teinte. Brossez délicatement pour que la magie opère… Tressez et abracadabrant, un arc-en-ciel apparaîtra !


Crédit : Courtesy Image

La coupe sous le soleil de Malibu…
C’est la coupe à adopter en attendant les vacances d’été sous les cocotiers. L’effet dégradé de teintes champagne et cuivre apportera à vos délicats cheveux l’image d’un scintillant couché de soleil. 

Si vous souhaitez imiter ce style bohème chic et glamour, rien de plus simple : on débute avec la pulvérisation d’un spray rose sur le premier tiers des cheveux à partir de la racine. S’en suit avec la nuance jaune or à entrelacer sur la section inférieure du rose (pour un effet ombré) puis sur la partie centrale. Enfin, on termine avec la teinte rouge aux extrémités, que vous aurez au préalable rapproché du jaune.


Crédit : Courtesy Image

Vous êtes une adepte des tresses et désirez arborer un style fantaisiste et singulier ? Cet article est fait pour vous !
Niveau anticonformiste, on ne pourra faire mieux avec ces coupes tressées accessoirisées d’objets insolites du quotidien.

Ajoutons des trombones
.

Non non, vous ne rêvez pas, vous deviendrez reine de beauté branchée grâce attributs de votre bureau. Comment procéder ? Pour les cheveux fins, appliquez au préalable un spray de texture. Une fois avoir préparé vos cheveux, les sectionner et se concentrer sur l’un des côtés. Pour chaque côté, évertuez vous à réaliser un tressage français. Là, la particularité pour donner du volume, c’est qu’il faut faire une tresse inversée. Une fois la tresse exécutée et sécurisée, vient la partie décoration que l’on attendait tant ! Ajoutez à votre guise des trombones.


Crédit : Carmielle Lawson-Livingson

Les fêtes de Noël vous manquent ?
Les chants hivernaux raisonnent dans votre tête et le succulent goût de la buche aux marrons émoustille vos papilles ? Alors ramenons la nostalgie de Noël dans nos cheveux. Par quel moyen ? En rajoutant des guirlandes scintillantes pardi ! 

Pour briller de mille feux, il sera nécessaire d’avoir une base solide en créant de la texture et de l’adhérence pour votre crinière de lionne. Comment reproduire l’effet bling-bling ? Superposez et mélangez des racines aux pointes un spray de texture et un shampoing sec. Arrive la partie pour laquelle il faut faire preuve de rigueur : Accaparez vous de la moitié supérieure de vos cheveux d’une oreille à l’autre et écartez la. Prenez ensuite une petite section de cheveux pour faire une queue de cheval au centre arrière et ainsi installer tout le matériel. Venez encrer la batterie des guirlandes à l’aide d’une épingle à cheveux. Laissez tomber la partie supérieure et tout naturellement tressez en incorporant la lumière scintillante dans le tressage. Attachez le tout et abracadabrant que la lumière soit !


Crédit : Courtesy Image

Un monde sans paillettes, c’est comme un jardin sans fleurs !

Que serait une princesse sans sa couronne ? Accessoire indispensable de sa majesté, créons une tresse en forme de couronne scintillante et glamour. Avant toute chose, cette technique s’adresse surtout à des têtes confirmées dans l’art du tissage. 
Voici les étapes : Séparez les cheveux au milieu du dos. Divisez en deux. Du premier côté à la nuque : réalisez une tresse française inversée jusqu’à atteindre l’avant de la tête, puis passez à une tresse à trois brins jusqu’aux extrémités. Faites une pause bien méritée et réitérez l’opération de l’autre côté, en vous adonnant au même parcours. Une fois les deux tresses sécurisées, les enrouler sous forme de couronne et épingler pour cacher les extrémités de la queue. Pour les grandes adeptes de la boule à facettes armez vous d’un pinceau à maquillage afin de peindre sur de la mousse brillante. Quant aux plus timides, optez pour l’option spray paillettes. Ca y est, vous êtes prêtes pour aller acclamer la foule du haut de votre royaume !


Crédit : Courtesy Image


Crédit : Star à tout prix


Crédit : Lucile Estrada

Alors pour quelle coiffure céderez-vous à la tentation ?

> Article de Marion Tabard

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.