LES SORTIES INSOLITES DE CONSTANCE


Quelques brasses en naturiste, du street workout avec des gros bras, Constance B. nous fait découvrir sur sa chaine Youtube les sports les plus insolites du moment.
À 31 ans, cette jeune maman passe de l’autre côté du décor pour devenir comédienne et animatrice de la série Let’s go Paris. Rencontre.
 
Paulette : Dis, c’est ton vrai prénom, Constance ?
Constance : Oui oui, ce n’est pas un nom de scène. On m’avait proposé des tas de noms bizarres, comme Perrine. Enfin, je n’ai rien contre ce prénom mais je ne voulais pas mentir sur qui j’étais quoi…
 
Comment  as-tu eu l’idée de faire cette émission ?
J’avais 30 ans, j’étais une jeune maman et je me suis dis que c’était le moment de faire un truc qui me bottait vraiment et qui soit uniquement de moi. Je travaille dans la production mais j’ai fait beaucoup de théâtre. Et quand j’ai entendu que CAPA ouvrait une chaine sur Youtube, je me suis dis ‘‘Vas y, propose une émission, tu n’as rien à perdre’’. J’ai envoyé un pilote et ils m’ont dit ‘‘Banco, c’est parti !’’
 

Quelle est la part de vérité dans cette série ?
Tout est naturel, tout est fait maison. Les sketchs sont faits chez moi, ce sont mes accessoires, mes potes en figuration, mes photos, les jouets de ma fille. Dans la vraie vie comme dans la série, j’aime jouer avec l’autodérision. On catalogue parfois les jeunes femmes comme des midinettes qui ne savent pas se moquer d’elles mêmes. Ce n’est pas vrai, on peut nous aussi se marrer, dire des gros mots, on peut péter en public (bon, pas toujours facilement, je vous l’accorde).Par contre dans la vraie vie, je ne m’ennuie jamais pas comme mon personnage.
 
Dans le premier épisode, tu ôtes le maillot, c’est quand même osé…
Et pourtant ! Je suis hyper pudique … Même avec les copines. ‘‘On prend une douche ensemble ou on va se baigner à poil ? », je ne suis pas comme ça d’ordinaire. Mais bon, c’était à la piscine, tout le monde était nu … Limite, c’était plus ridicule de ne pas l’être !
 

Dans la série, tu essaies plein d’activités, tu es plutôt ballerine, boxeuse ou ping pong ?
Disons que j’aimerais avoir la grâce d’une ballerine et le dynamisme de la boxe. Le ping pong, ce n’est pas du tout mon délire. Mais bon, c’est vrai que je ne suis pas hyper sportive (rires).
 
Si tu pouvais piquer un petit truc de trois acteurs, ce serait quoi et de qui ?
Le sens comique de Karin Viard. Qu’est-ce qu’elle est drôle ! Elle te transmet le rire sans rien faire. Le talent de Leonardo Di Caprio. C’est un tueur, il est juste incroyable. Et si je pouvais ne pas être Marion Cotillard…

 
Tu nous donnes un scoop sur tes prochains épisodes ?
J’aurais bien voulu faire un truc avec des dauphins dans une piscine. Mais j’ai été déçue, y’a pas ça à Paris et les dauphins n’aiment pas le chlore… Dans les prochains épisodes, vous allez découvrir le French cancan, le Fishing et le tir à balles réelles à Paris ! Si si !
 
Un petit message pour les Paulette ?
Foncez les filles ! Je me suis trop longtemps trouvé des excuses. Parfois, faut y aller et ne pas trop réfléchir.
 
La série Let’s Go Paris à découvrir sur la chaine Youtube de CAPA.
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *