LES SIX INDISPENSABLES BEAUTÉ DE LA RÉDAC POUR LES BEAUX JOURS

Côté déconfinement beauté, il ne faut pas se laisser aller ! La peau va retrouver le train-train quotidien et la protéger demeure primordial. Comment ? En adoptant une routine skincare saine et efficace. Pour les beauty addict qui souhaiteraient se parer d’une onde de beauté make-up et coiffure, de nouvelles pépites fleurissent. En exclu, voici le top des produits à dégoter à l’approche de l’été.

Pour prendre soin de sa peau

Le nettoyant visage hydratant – Glossier

Le Milky Jelly Cleanser ravira les Paulette par sa texture à la fois douce et crémeuse, convenant à tous type de peau, qu’elle soit sèche, grasse mixte ou humide. L’atout majeur ? Le gel dispose à son arc de cinq revitalisants, pour un rendu garanti sans tiraillement ni irritation. Et pas de panique, le produit est sans danger pour les yeux.

Last but not list : le nettoyant prône le sans paraben, sans sulfate, et sans cruauté envers les animaux.

Disponible sur l’e-shop Glossier au prix de 9 euros.

Glossier

La routine soin 100 % personnalisée – Clinique

On compte jusqu’à trois pour une routine de haute volée signée Clinique ID. Dans un premier temps, on choisit sa base, en lien avec le grain de peau. Puis, en fonction des besoins spécifiques de chacune, on opte pour l’une des cinq cartouches d’Actif Concentré. Enfin, on glisse le tout dans son panier !

Disponible sur l’e-shop Clinique au prix de 52 euros.

Clinique

Le gel hydratant énergisant – Origins

Pas du matin ? Le gel de chez Origins est l’allié rêvé. Cette crème, grâce au combo de choc des grains de café et du ginseng, hydratera et restaurera l’éclat naturel de la peau. Après l’application, on se sent comme rafraîchi et prêt à arpenter la journée.

Disponible sur l’e-shop Origins au prix de 31 euros.

Origins

Pour bichonner sa crinière de lionne

La brume thermo-protectrice – Bumble and bumble

Il est vrai que durant le confinement, les cheveux ont retrouvé leur état « sauvage ». De fait, les sèche-cheveux sont souvent restés sur le bas-côté. Reprise oblige, on ressort parfois l’artillerie lourde. La brume légère Bb.Glow protègera les fibres capillaires de la chaleur des accessoires chauffants, tout en les revigorant. Verdict : les cheveux regagnent douceur et brillance, grâce au principe actif du miel.

Disponible sur l’e-shop Birchbox au prix de 32 euros.

Bumble & bumble

Pour se pomponner et éblouir en toute simplicité

La palette nude – Bobbi Brown

Au niveau make-up, pour prolonger l’effet naturel, tout en déployant une petite touche glamour, on recommande la nouvelle édition du Nude Drama Palette. A l’intérieur se nichent 12 teintes aux tons neutres en 4 finis différents : mat, métallique, chrome et irisé. De quoi s’offrir une myriade de looks différents !

Disponible sur l’e-shop Bobbi Brown au prix de 59 euros.

Bobbi Brown

Le baume à lèvres – MAC Cosmetics

L’un des principaux atouts charme de la femme réside dans ses lèvres. Le nouveau bijou de chez MAC Cosmetics, le Tendertalk Lip Balm, magnifie la carnation naturelle de ces dernières. Comment ? En les hydratant et nourrissant, pour une tendreté irrésistible.

Disponible sur l’e-shop MAC Cosmetics au prix de 23 euros.

MAC Cosmetics

Et comme dirait l’adage: l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.