LES SABOTS SEVENTIES : TOUT CE QU’ON AIME

À la recherche de chaussures chic et confortables pour cet été ? On vous présente la nouvelle pièce ultra-tendance de la saison : les sabots.

Oubliez cette image stéréotypée de mamie et papi avec leurs sabots qui se rendent au fond du jardin. La mode s’empare du modèle et met à l’honneur un savoir-faire ancestral. Il est vrai que l’industrie a un don pour créer des tendances sur lesquelles personne n’aurait misé, alors l’heure des sabots est arrivée ! Voici notre sélection de paires en bois qui s’accorderont merveilleusement bien à votre garde-robe. 

Après les mules, place aux sabots

Entre Ganni, Sarenza, COS, en passant par & Other Stories, Marks & Spencer, YOUYOU, vous avez l’em-ba-rras du choix. Il y en a pour tous les goûts : colorés, unis ou imprimés, en cuir ou en suédine, avec ou sans clous, ouverts ou fermés… Ce design iconique se porte avec tout : des robes, des jupes, des jeans. On vous l’a dit, les sabots sont LES chaussures du moment. 

Sabots YOUYOU, beige à plateformes
© YOUYOU
Sabots ultra modernisés GANNI, en vert, noir, bleu, rose, rouge
© GANNI
Sabots Guess, blanc cassé
Sabots Guess © Sarenza
Sabots Tamaris, marron
Sabots Tamaris © Sarenza
Sabots Semerdjian, doré
Sabots Semerdjian © Sarenza
Sabots COS, en cuir noir
Sabots COS © Vestiaire Collective

Munissez vous de votre ordinateur ou de votre smartphone, et foncez dénicher la perle rare qui vous donnera un look à la Coachella ! 

 

Un article de Joséphine Papazian

Vous pourriez aimer...