LES PLANCHES : GASPARD LECLERC CRACHE DANS LA SOUPE


Avant, Gaspard était riche et heureux. Maintenant il est comme nous.

Dans son spectacle, "Gaspard Leclerc crache dans la soupe", le jeune comédien raconte sa propre histoire. 
Ses parents sont riches du coup, il l’était aussi. Seulement, le jour de ses 20 ans, ils l’ont abandonné dans la nature avec, pour seules ressources : un 100m² à Paris, une voiture de sport et un PEL à cinq chiffres. Six ans plus tard, Gaspard mange des Chocapic au dîner.

Et quand on se retrouve "riche parmi les pauvres", cela donne des situations cocasses… Vu qu’il a gardé les même amis qu’autrefois et qu’il fréquente toujours sa famille hyper aisée, il se retrouve à sortir en boîte avec ses potes riches. Et c’est là qu’il faut être malin… Lui, ce qu’il fait, c’est que dès qu’il arrive, il repère la meuf la plus bonne de la soirée. Il l’accroche du regard, s’approche d’elle et bam ! Il se fait passer pour gay, il la complimente sur son gloss, débat sur la saison 4 de Glee, lui dit que son carré lui va hyper bien, qu’elle est hyper belle ce soir… Bref, il devient son BFF. Il a calculé qu’en moyenne, toutes les 20 minutes, il y a un mec qui vient lui offrir un verre. Et devinez qui lui tient son verre quand elle va danser ?

SURPRISE

Envie de voir le show de Gaspard  ? Paulette vous offre 2 places pour le 30 décembre 2012. Pour gagner les places, dites nous pourquoi vous aimeriez voir la pièce !

>Gaspard Leclerc crache dans la soupe
Au funambule Montmartre
Du dimanche au mardi, 20h

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *