LES PETITES CHAUDIERES X LA HALLE, DE JOLIES ROBES A PETITS PRIX

Une pluie de paillettes habille les boutiques de La Halle pour les fêtes de fin d’année avec une collection capsule signée Les Petites Chaudières (rappelez-vous, on vous parlait de cette marque en mai sur Paulette)

 
C’est au cours d’un vernissage que l’une des stylistes de La Halle a rencontré Tiffany et Victoria. Séduite par la tenue de l’une des jeunes femmes, elle lui a demandé d’où elle tenait sa robe, un modèle avec juste ce qu’il faut de folie pour vous donner envie de l’accrocher illico prestodans votre dressing dans l’attente de la prochaine soirée chic.

 
Une robe signée Les Petites Chaudières qui persuada l’enseigne de donner leur chance à ces jeunes stylistes pleines d’avenir et dont l’univers féérique a le goût acidulé d’un bonbon à déguster sans modération !
 
L’enseigne invite ainsi ces deux jeunes créatrices à partager en exclusivité leur vision étincelante de la mode. Envolées de tulles, décolletés de charme, escarpins sexy : les modèles phares des Petites Chaudières sont une invitation permanente à la fête !

Prix : 39 euros la robe, dès 39 euros pour les escarpins
Vendues également en exclusivité sur les sites www.lahalle.com et www.lahalleauxchaussures.com

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *