LES PAULETTE, ET SI ON FAISAIT LA FÊTE CHEZ MONKI ?

Réservez votre soirée du 14 mars, Monki revient en force plus que jamais ! 

Si vous n’êtes pas familière avec la marque, laissez-nous vous donner un avant-goût. Monki, c’est avant tout une mode ouverte d’esprit, moderne et magique, cela à des prix ultra-compétitifs. Un mélange tendre entre les paillettes, le street style asiatique et le look scandi-cool, Monki est une fusion entre basique et excentrique pour une garde-robe au top. 

Crédit: Monki // Collection Printemps 2019

L’iconique boutique Monki – 96 rue de Provence à Paris – réouvre ses portes le 15 mars prochain ! Pour l’occasion nous avons 2 chouettes nouvelles à vous annoncer :

D’abord, durant toute la journée du vendredi 15 mars, les shoppeuses pourront bénéficier de -20% offerts sur l’ensemble du magasin. De quoi se refaire une jolie garde-robe pour le printemps.

Ah, puis Monki et Paulette vous ont concocté une super soirée privée pour fêter l’ouverture de la boutique, le jeudi 14 mars, de 19h30 à 22h. Les plus chanceuses d’entre vous pourront ainsi découvrir le magasin mais pas seulement : bénéficier d’une expérience shopping à -20%. Le tout, un cocktail à la main et avec la douce musique du collectif de Djettes Girls Do It Better.

Côté animation, notre illustratrice chouchou Léa Lafleur sera présente pour customiser votre tee-shirt. Vous décidez : il est possible de personnaliser son propre tshirt (le sien, celui qu’on ramène de la maison) comme d’en acheter un sur place. Un petit geste écolo clin d’oeil à la politique de développement durable, chère à Monki. On valide chez Paulette !

Crédit: Monki // Collection Printemps 2019

Pour assister à la soirée c’est très simple, il vous suffit de compléter le formulaire juste ici
Votre inscription sera automatique, vous n’aurez plus qu’à annoncer votre nom à l’entrée !

Opening Party Monki x Paulette
le jeudi
14 mars de 19:30 à 22:00
Boutique MONKI : 96 rue de Provence, 75009 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.