LES OFFRES VIP DU NUMERO #19

Découvrez les offres réservées aux VIPaulette publiées dans le numéro Miaou actuellement en kiosque. Pour s’abonner et ainsi devenir une VIPaulette c’est par là !

 
> EMYLINE CRÉATIONS OFFRE AUX VIPAULETTE…
 

Emyline offre aux VIPaulette 15 % de réduction sur l’ensemble de son e-shop. Les 5 premières VIP qui passeront commande se verront offrir un tote bag sérigraphié de la collection Clandestines. Et la première VIP à commander pourra choisir un petit bracelet fin en laiton doré à l’or fin et perles de rocailles d’une valeur de 25 € (à choisir parmi 4 coloris).

 
 
> HURLU DESIGN OFFRE AUX VIPAULETTE…

Jeune agence de design, Hurlu Design offre aux VIPaulette 20% de réduction sur la lampe Bec avec le code VIPAULETTE18HURLU. Originale et colorée, la lampe Bec est en bois et est réalisée à partir d’un déchet récurrent d’une caisserie en Aquitaine. Une prestation design 100 % française s’inscrivant dans une logique d’éco-conception et d’économie sociale et solidaire.
 
 
> LØV ORGANIC OFFRE AUX VIPAULETTE…

Løv Organic offre 20 % de remise sur l’ensemble de son e-shop. La plus jolie marque de thé fait également cadeau de son cabas « Løv is All You Need » aux 100 premières clientes avec le code VIPAULETTE*.
*Offre non cumulable, valable uniquement sur www.lov-organic.com. Dans la limite des stocks disponibles.
 
 
BONUS
 

Le concept-store en ligne Parfaites.fr vous offre deux bons d’achat de 100 €*. Mode, beauté, déco, plaisirs gourmands : Parfaites se consacre aux femmes et recherche pour elles dans le monde entier les marques et les produits qui ont un supplément d’âme. Belles matières, ingrédients naturels, innovation, style et créativité : si vous cherchez toujours le petit quelque chose en plus qui fait la différence, alors vous vous reconnaîtrez dans Parfaites.

*Tirage au sort effectué parmi les VIPaulette sur le site parfaites.fr
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *