LES NANAS DE PANAME SORTENT UN LIVRE !

Ce jeudi, Chloé Bonnard et Aurélie Martin investissent l’Artstore Sergeant Paper pour fêter la parution de leur livre Les Nanas d’Paname.

Cette soirée s’annonce à leur image, pétillante et colorée. Chloé la photographe et Aurélie la maquilleuse, sont à l’origine d’un projet créatif 100\% féminin : photographier les Nanas d’Paname. Elles sont comédiennes, créatrices ou journalistes et ont séduit par leur caractère. Chacune des cinquante-sept modèles sont des figures du parisianisme hyperactif et le mélange flashy de ces personnalités rendent des compositions photographiques décalées et éblouissantes !

L’association du savoir-faire des jeunes artistes nous avait tout de suite charmé, et on garde du shooting avec elles dans le numéro 2, le souvenir d’une superbe rencontre placé sous le signe de la création ! Les photos "Les Nanas de Paname pour Paulette" sont également en ligne ici .

On les suit depuis leurs débuts, on les a encouragées tout au long de l’aventure et aujourd’hui, on les applaudit pour le travail qu’elles ont réalisé avec toujours cette énergie débordante ! Le concept était osé, le talent les a menées au bout de leur projet !

Alors, à toutes les nanas d’Paname et d’ailleurs, venez tirez votre chapeau à ces deux Paulette à l’avenir prometteur.

>Rendez-vous au vernissage du livre Les Nanas de Paname !

Venez découvrir le livre "Les Nanas d’Paname" le jeudi 8 novembre à partir de 19h au Sergeant Paper Art Store. Pour info, Sergeant Cotton (la fibre textile de Sergeant Paper) produit le sac officiel "Je suis une Nana d’Paname", qui sera en vente lors de la soirée.
18H-22H —–> Lancement du livre chez Sergeant Paper 38, rue Quincampoix 75004 PARIS
22H-2H —–> Afterparty au Workshop/mix de Piu Piu 173 rue Saint Martin, 75003 Paris

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *