LES IMMANQUABLES DE LA SEMAINE


L’actu hebdo en chiffon, coquette et culture résumée pour toutes celles qui auraient la flemme d’allumer leur TV ou de lire le journal dans le métro ! Délectez-vous du best-of de la semaine version Paaulette, sans tabous ni concessions ! 

 

> Buzzette Chiffon
Que de co-brandings pour cette rentrée ! Paulette vous fait d’ailleurs gagner des produits de la nouvelle collection Sexy Sweaters chez Jennyfer (oui, oui la marque a fait du chemin, beaucoup de chemin). À part ça, si je vous dis Italie, bling-bling, turquoise et doré, vous pensez à… Anna Dello Russo tout naturellement ! La journaliste signe une collection capsule d’accessoires pour H&M disponible dès le 4 octobre. Des lunettes papillons à monture incrustée de crocodiles, des bijoux serpents… En un mot : une collection "folle" ! On vous laisse découvrir le teaser de la collection où l’excentrique Anna dispense ses 10 leçons de mode en chanson ! 

 

Il faut tout de même avouer qu’après avoir choisi Lana Del Rey comme égérie, H&M démarre sur les chapeaux de roues ! D’ailleurs en parlant de Lana… Fini la musique, madame se lance dans la composition pour le cinéma. Et elle pose nue pour GQ aussi ! 

> Buzzette Insolite

Que celles qui ne connaissent pas adopteunmec.com jettent la première pierre ! Oui oui, le seul site de rencontres où ce n’est (presque) pas la honte d’être inscrite. Et pour une fois, ce sont nous les filles aux commandes : on se balade, on hésite, on met dans son panier (et on consomme). Et si on n’aime pas, et bien on jette. Gros concept virtuel, mais qu’est-ce que ça donnerait en vrai ? C’est le pari fou qu’a lancé le dircom’ du site, lancer une vraie boutique Adopteunmec ! Un peu comme un supermarché, mais avec des mecs en vitrine, un panneau avec des fiches dévoilant l’identité de 1 000 Georges et un espace "rendez-vous" à l’étage.

La première boutique éphémère a ouvert cette semaine à Paris (15 rue des Halles à Châtelet pour les curieuses, de 14h à 18h, vite il ne reste plus qu’une semaine !). Mais ils ont aussi pensé aux Paulette de Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon pour la suite. Ah oui et, c’est gratuit ! On a d’ailleurs failli ramener le vétérinaire et le commandant chez nous, mais ça, c’est une autre histoire… 
 

 

 

 > Buzzette geekette

  


Des mois et des mois que les Apple addicts attendaient la sortie de l’Iphone 5. Avant hier a eu lieu la fameuse keynote soit LE moment crucial où le monde entier a découvert l’objet de toutes les convoitises. En vente dès le 21 septembre, le nouvel Iphone sera au même prix que le 4S soit 600€. Bizarre ? Non, non car en fait il faut tout racheter, coques, chargeurs, enceintes etc. Pourquoi ? Les nouveaux gourous de la pomme ont eu la fameuse idée de réduire la taille du connecteur (nommé Lightning) de 80\% !
Mis à part ce "petit détail", l’écran est plus grand, la capture de photos plus rapide et l’autonomie un peu plus importante. Bref, l’Iphone 5, en soit, reste un petit bijou mais pas de réelles surprises. Certains regrettent Steve Jobs… En tout cas, les blagues vont déjà bon train sur les internets ! 
 

  

 

 

Rendez-vous même jour, semaine prochaine avec plus de buzz, de mode et d’actu ! Immanquablement vôtre, Margaux

 

Suivez Margaux sur Twitter @MXStein

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *