LES IMMANQUABLES DE LA SEMAINE

L’actu hebdo en chiffon, coquette et culture résumée pour toutes celles qui auraient la flemme d’allumer leur TV ou de lire le journal dans le métro ! Délectez-vous du best-of de la semaine version Paulette, sans tabous ni concessions !

>Buzzette chiffon
Ça fait déjà quelques temps qu’on aperçoit la diva dans le métro ou en feuilletant les magazines, arborant fièrement LE chandail rose bonbon signé H&M, dont elle est la nouvelle égérie. Cette semaine, la même, mais en vidéo, ou plutôt spot pub. Ambiance 40’s, voix suave et nouvelle co-H&M, tout y est. Seulement, sur Twitter, les avis sont partagés…

>Buzzette culture
Une émission pour Valérie Trierweiler ? On parle bien de la première dame de France, oui oui, la méchante twitteuse ! Valérie Trierweiler est avant tout journaliste et serait en négociation avec Canal+ pour une émission bien à elle, diffusée tous les deux mois. Alors qu’Audrey Pulvar a pris la tête des Inrocks, certains s’interrogent sur la notion de lobbying… Le débat est ouvert !


>Buzzette coquette
La greffe de poils de jambes sur les sourcils, vous y croyez ? Il faut souffrir pour être belle, et c’est encore plus vrai quand on voit jusqu’où certaines femmes sont prêtes à aller pour être au top. Révélée par le NY Times, c’est apparemment LA technique tendance de certaines Paulette pour avoir des sourcils bien fournis : se faire greffer des poils de jambe (ou de nuque, oui oui) sur le visage ! Seul problème,  à ces endroits, les poils poussent beaucoup plus vite, et c’est pareil une fois greffé sur les sourcils…

6Pour plus d’infos rendez-vous vous sur le site du docteur UMAR.

>Buzzette royale
Le magazine people Closer a fait l’exclu mondiale vendredi dernier, en publiant les photos de Kate et William pendant leur seconde lune de miel. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on voit la duchesse se faire dorer la pilule en topless, en se faisant étaler de la crème dans le dos. En soi, rien de choquant (si ce n’est que Kate en maillot de bain est plutôt divine). Certains s’en sont amusés, notamment en créant le tumblr
http://nipsoutforkate.tumblr.com/, mais les britanniques ont été outrés par la publication des clichés, et la presse s’est déchainée (comique, quand on sait que The Sun dévoilait il y a quelques semaines des photos du prince Harry totalement nu). Certains font même l’amalgame avec la mort de la princesse Diana, poursuivie par les paparazzis jusqu’à sa dernière heure. Le couple, lui, se dit "affligé". La sentence est tombée, Closer doit restituer les photos au couple princier, tout en ayant l’interdiction de les diffuser à nouveau. En attendant, Kate, traquée à tout va, devrait savoir qu’elle ne peut plus se permettre de faire certaines choses, même en vacances…

Rendez-vous même jour, semaine prochaine avec plus de buzz, de mode et d’actu ! Immanquablement vôtre, Margaux

 

Suivez Margaux sur Twitter @MXStein
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW