LES FRUITY BOOBS DE CHEEKY BOOM

“Avoir les seins en forme de pastèque, de poire, de melon…”. Agathe Rousselle, fondatrice de la maison de Broderie Cheeky Boom, a décidé de prendre ces expressions au pied de la lettre.

Puisque l’on compare la poitrine des femmes aux formes de fruits, pourquoi ne pas directement afficher la couleur sur son tee-shirt ? Avec la collection de tops “Fruity Boobs”, à vous les seins pastèque, kiwi ou clémentine…

Chaque dessin est original, chaque broderie est faite à la main avec amour et du coton.

Prix : 50 euros le tee-shirt

>L’info complètement inutile

Une étude du sexologue italien Piero Lorenzoni réalisée en 2007 permettrait de déterminer la personnalité des femmes en fonction de la forme de leurs seins…
Exemples choisis : Les femmes avec des poitrines en forme de « melons » auraient un fort appétit, seraient souvent gâtées et aimeraient vivre dans un cocon. Les « citrons » seraient coquines et pleines de joie de vivre.  Les « ananas » de forme ovale caractériseraient des femmes intelligentes, très attachées à leur carrière et fidèles en amour et les « cerises » cultiveraient l’humour et le sex-appeal.
Vous vous retrouvez dans la description les filles ? Parce que nous on pense qu’il nous raconte des salades (de fruits) Piero !
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW