LES EXPATRIÉS, VOYAGE VOYAGE

Les Expatriés ce sont des looks aux histoires uniques, c’est une vision vivante et amusée de la mode, pour les néo aventuriers qui osent d’autres vies ailleurs. C’est une communauté de frondeurs, de curieux, de doux rêveurs insatiables et heureux, créé de toute pièces par deux jeunes créatrices inspirées : Marie-Charlotte et Pauline.

 
Les filles puisent leur inspiration chez les expats. Des looks mixtes et interchangeables : elles ont voulu exporter le concept du placard commun, qui leur semble être une métaphore ludique des envies et aspirations de la génération actuelle. Elles imaginent des coupes uniques qui permettent de partager son placard entre filles et garçons.
 
Un style léger et décalé, personnalisé. A chaque look son humour et ses jeux de mots.


 
> Qui sont les fondatrices des Expatriés ?
 
Marie Charlotte. Elle a 27 ans. Elle est française. C’est LA styliste des Expatriés. Elle a été expat’ à Seatlle et à Delhi. Elle a fait la prépa aux Ecoles d’Art des Ateliers de Sèvres. Puis, elle a intégré LISAA en Stylisme option Designer Textile. Après trois années passées en tant qu’assistante styliste au bureau de style de Shine et Laurence Doligé, elle a décidé de se lancer dans sa propre aventure de création.
 
Pauline. Elle a 27 ans. Elle est française. C’est LA business woman des Expatriés. Elle a été expat’ à New York, Pékin & Madrid. Elle a fait ses études à l’Edhec, en ?lière intercontinentale option marketing. Après trois années passées au sein du groupe LVMH en tant que chef de produit développement, Sephora puis Guerlain, elle a décidé de se lancer dans sa propre aventure de création.

> Évènement : Pour fêter la collection des Expatriés, les filles vous donnent rendez-vous le dimanche 14 septembre, de 13h à 00h, à la PASSERELLE, pour finir l’été en douceur et commencer l’année avec bonne humeur.
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *