LES “DO” ET LES “DON’T” DE LA PLAGE

Il y a des fautes de goût a ne pas commettre cet été… Panorama de ce qu’il est cool ou pas à faire sur la plage.
 
>Le Bikini Bridge : DON’T


 
Prendre en photo l’espace entre son ventre et son bas de maillot de bain en jouant à qui sera la plus maigre sur instagram, on vous avez déjà prévenu avec le “Thigh gap” ça non plus ça ne passera pas ! On stop aussi les Snapchat “Hot dogs or legs?”, parce qu’entre nous, qui est-ce qui se ballade avec un sachet de knacki dans son sac de plage?
 
>Le maillot de bain pour tous : DO

Se prendre en photo avec ses copines en bikini sans complexes et les partager sur les réseaux sociaux à la manière des mannequins grande taille comme Robyn Lawley, qui pour la marque de maillots grande taille “Swimsuits for all” ont reproduit la couv d’un magazine de sport en assumant leurs rondeurs sexy.

 
>Le maillot de bain transparent : DON’T


 
A moins que vous ne vous appeliez Rihanna, le look transparent ça passe moyen… A poil ou en maillot il faut choisir. Et attention à la surprise des bikinis blancs qui perdent toute opacité une fois mouillés.
 
>Le Waterflip ou Mermaid Shot : DO


 
Sortir ses cheveux de l’eau façon sirène comme dans une pub pour shampoing et saisir l’instant en photo. Et pour vous simplifier la vie, le site The Beauty Departement vous donne toutes les astuces pour bien réussir son “Mermaid Shot”
 
>Ne PAS manger son #pornfood : DON’T


Ne vous photographiez pas en bikini faisant semblant de manger une glace, un donut ou un burger sur la plage au risque de vous retrouver sur le compte instagram “You did not eat that”
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW