CONFIER SA DÉCO À UN PRO, MAIS À PETIT PRIX ? C’EST POSSIBLE

C’est possible grâce à Les Décorateurs, solution en ligne pour redécorer son intérieur. Parce que c’est important de se sentir bien chez soi, et surtout en ce moment. 

Les Décorateurs, qu’est-ce que c’est ? Comme on peut le deviner grâce à son nom, c’est une entreprise qui permet de mettre en relation des particuliers et des décorateurs professionnels. Que vous vouliez refaire entièrement votre intérieur, changer quelques pièces ou que vous veniez d’emménager et n’ayez pas d’idée, Les Décorateurs sont faits pour vous. 

Une entreprise nécessaire

Exemple de plan 3D - © Les Décorateurs
Exemple de plan 3D – © Les Décorateurs

Avec les différents confinements et couvre-feux, c’était d’autant plus important de se sentir bien chez soi. Et en conséquence, en 2020, « pour 39 % des Français, le premier poste de dépense de l’année a été consacré à la rénovation ou à la décoration », explique Salomé Paly-Lignier, co-fondatrice des Décorateurs. Seulement, ce chiffre s’oppose aux 44 % d’entre eux, qui « auraient aimé faire appel à un professionnel de la décoration pour les accompagner mais ne l’ont pas fait à cause du prix ». En partant de ce constat, la création de cette entreprise a été évidente. 

Un concept novateur

90 architectes et décorateurs, c’est le nombre de choix disponibles sur le site. Parce que le concept, c’est de proposer une solution de redécoration sur mesure, pièce par pièce et en ligne. Tous différents, « par leurs styles, leurs visions et leurs signatures« , vous trouverez forcément chaussure à votre pied – ou décorateur à votre intérieur.

Très simple d’utilisation

Ce qui est particulièrement appréciable avec Les Décorateurs, c’est sa facilité d’utilisation. Envie de changer de déco ? C’est possible en un simple clic. Salomé nous explique : « il suffit de se rendre sur le site internet, de choisir l’une des deux offres (Pack Mini à 95 € ou Pack Maxi à 125 €), de remplir le questionnaire et de télécharger ses photos. Après une collaboration avec votre architecte d’intérieur, obtenez un moodboard, des plans 3D, une visite virtuelle et une liste de shopping en seulement sept jours.« 

Alors, envie de sauter le pas ? 

Article de Clémence Bouquerod 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *