LES COIFFURES TENDANCE DE LA RENTRÉE


Illustration de Lisa Boukobza

Chaque année c’est la même chose, nous avons envie de renouveau pour la rentrée et cela passe souvent par une nouvelle coupe de cheveux. Voici les coupes tendances de cette rentrée 2014.

 

> La coupe PIXIE

De nombreuses stars ont déjà adopté cette coiffure et elle semble être LA tendance de cette rentrée. Cette coupe très courte, limite garçonne, ira parfaitement aux visages les plus fins. Pour donner un peu d’originalité, on opte pour une coupe effilée.

> Le CARRÉ FLOU
Cela fait un bon moment que le carré est à la mode. Pour l’automne-hiver, le carré “wavy” sera à l’honneur. Cette coupe ira à tout le monde, du moment que l’on s’approprie son carré. Pour l’effet “wavy” on joue avec notre lisseur pour faire des boucles lâches ou alors on utilise un spray prévu à cet effet.

> La FRANGE
On s’est toutes au moins posée une fois cette question “Vais-je oser la frange ?”. Si vous n’avez encore jamais osé la frange, c’est le moment. Quelle soit droite, effilée ou légèrement sur le côté, la frange sera à l’honneur cet automne.
 
Une fois la coupe de cheveux choisie, on peut aussi adopter l’une des trois nouvelles couleurs tendances de L’Oréal Professionnel : Bronde, Broux et Blinger. D’ailleurs, pour savoir la différence entre toutes ces tendances colo, direction l’article “Ombré, sombré, bronde”
 

> La tendance BRONDE

Le Bronde est déjà très présent depuis le début de l’été, mais pour cette rentrée ça devient un incontournable.  A mi-chemin entre le TIE and DYE et le balayage, le bronde est fait pour les châtains qui souhaitent une couleur “ensoleillée”.


 
> La tendance BLINGER
La couleur Blinger sera sans doute la plus demandée à la rentrée. Le but étant de colorer les racines dans un blond plus soutenu et caramel que les pointes qui seront elles colorées en blondes, puis patinées.


> La tendance BROUX
Le broux c’est LA couleur des cheveux très foncés. N’ayant pas beaucoup de choix de couleurs, les brunes peuvent opter pour cette couleur cuivrée qui donnera beaucoup de caractère au look, tout en restant féminine.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à choisir les Paulette !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW