LES CINQ COMPTES INSTAGRAM BODY POSITIVE A SUIVRE

Comme chez Paulette on est très sensibles à la tolérance et à la beauté du corps féminin, on vous a fait une petite sélection de comptes Instagram féministes. 


Ulrikke Falch

Elle est actrice dans la série norvégienne Skam, mélange entre Gossip Girl et Skins, mais en plus réaliste et qui traite de sujets de fonds tels que l’homosexualité, la sexualité et l’adolescence. Ses posts sont drôles et engagés féministes. Elle est je-m’en-foutiste, son Instagram, c’est un peu tout ce qui lui passe par la tête: on y retrouve des danses décomplexées, des moues naturelles et des messages profonds.


Emily Bador

Modèle londonien, Emily dénonce les diktats féminins et poste des photos en sous-vêtements en exposant ses cicatrices et imperfections. Souvent, les photos sont accompagnées de messages engagés.

Ali Tate

Ali, modèle curvy, poste souvent des photos d’elle en maillot de bain ou nue. Elle nous redonne confiance en nous et en notre corps grâce à sa confiance en elle.

Rosie Newton

Rosie est étudiante en stylisme et publie sur son Instagram des selfies, maquillages et photos avec poils sous les aisselles, elle s’assume quoi qu’elle fasse. On la retrouve également sur son deuxième compte Finstagram (quoi ? vous ne savez pas ce que c’est ? A retrouver ici!)

Jack Parker

Son truc à elle, ce sont les règles. Elle tient un blog : Passion Menstrues qui vise à casser le tabou des règles afin d’en parler de manière totalement décomplexée. Son blog a aussi un Instagram.

> Article de Clarisse FELIX

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.