LES CALENDRIERS DE L’AVENT SPÉCIAL ALCOOL

Vous êtes à la recherche du calendrier de l’Avent parfait ? Vous en avez ras-le-bol du chocolat ? Vous êtes fan de vin, bières, whisky ou autre liqueur alcoolisée ? On a préparé pour vous le top 4 des calendriers de l’Avent spécial alcool !
 



Ce calendrier de l’Avent a déjà eu grand succès l’année dernière. Il revient cette année avec 24 bières artisanales dénichées dans les 4 coins du monde. Amateurs de la bonne mousse, vous allez vous régaler !

 

La Vinea Box est la boîte que vous ne lâcherez pas ce mois de décembre. Elle est composée de 12 bouteilles de vin blanc et rouge, soit une tous les deux jours pour consommer avec modération. Chaque bouteille est accompagnée d’une fiche d’informations avec des conseils de dégustation et des accords mets et vins. On a l’eau à la bouche !

 


Pour les fans d’alcool fort, il va falloir exercer votre foie avant d’acheter ce calendrier. 24 petites bouteilles de vodka pour un seul mois… Il vaudra mieux le partager ! Dans le même registre, Master of Malt a aussi un calendrier de l’Avent Whiskhy et Gin à découvrir sur le site.

 



À tous ceux qui méconnaissent les douceurs de la Bretagne, nous vous invitons à tester ces bières 100 % pur beurre. 24 bières blanches, rousses, brunes et blondes, symboles du savoir-faire breton. Gast ! Que ça a l’air bon !
 
> Article de Manon LE ROY LE MARREC
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.