LES BOUGIES ESTÉBAN EMBAUMENT LES FÊTES DE NOËL

« Pour favoriser l’art de bien vivre, ensemble, nous nous donnons pour mission de créer des univers parfumés aussi beaux à voir qu’élégants à vivre », explique Estéban. « Nos parfums sont les messagers d’une histoire, les porteurs d’un lien. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les vivre et à les partager que nous à les façonner ». À l’approche des fêtes de fin d’année, la parfumerie nous plonge déjà dans une atmosphère féérique. Grâce à quelques étincelles aux senteurs douces, fruitées et gourmandes, la magie de Noël se propage aussitôt dans l’ensemble de notre intérieur.

Des parfums oniriques

Cette édition 100 % made in France, est composée de différentes odeurs, sous différentes formes, néanmoins élaborées dans un objectif commun : nous faire rêver et faire briller la flamme qui est en nous. Pour matérialiser ce souhait, quoi de mieux que des bougies parfumées ? Ce nouveau chapitre spécial Noël propose donc des bougies aux parfums festifs pour un chez soi illuminé, un bouquet parfumé accompagné de sa recharge pour ajouter une touche déco et créer une ambiance chaleureuse, un vaporisateur et un concentré de parfum. Quelques gouttes dans un diffuseur brume et le tour est joué !

Des odeurs durables

Les senteurs de la gamme sont loin d’être éphémères. Effectivement, cette collection célèbre Noël mais fait aussi honneur à  notre sapin qu’on aime tant, en prenant des mesures environnementales. De ce fait, la collection fruitée Cassis Griottes et  celle boisée Sapin Exquis intègrent le mouvement mondial 1% for the planet qui consiste à verser 1 % du chiffre d’affaires à des associations soutenant l’écologie. Ce n’est pas tout, la marque a aussi conçu un duo de mini bougies, à la cire 100 % végétale avec une mèche en coton pur.

Maintenant, Estéban nous invite à s’installer confortablement dans notre canapé, à s’enrouler dans notre gros plaid préféré, à éteindre les lumières, à regarder un bon film de Noël et bien sûr… à allumer les bougies ! Ambiance cocooning et chaleureuse garantie !

Un article signé Exaucée Nzoigba

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *