LES BIJOUX LOU.YETU FLEURIS PAR DEBEAULIEU

“Celles qui courent après le temps, qui traversent Paris pour s’accorder un petit moment, celles qui cherchent la perfection et dont nous aimons toutes les imperfections, celles pleines de contradictions. À vos vies à 1000 à l’heure, à l’eau, à nos maladresses. A l’étage les pièces se dessinent et prennent vie, on les imagine, on les porte, on les corrige, pour vous offrir ce que nous avons de meilleur.” Des mots tendres énoncés par la créatrice de la marque Lou.Yetu pour honorer toutes les femmes. Des wonderwomen qu’elle a décidé de sublimer avec ses bijoux. Aujourd’hui, Camille Riu  ajoute un petit plus à ses créations, des fleurs. Pas n’importe lesquelles, les compositions florales de Debeaulieu. Le tout, dans un coffret frais et coquet, découvrez le en exclusivité ! 

Des bijoux, une passion 

L’intérêt de la créatrice  pour la joaillerie ne date pas d’hier. Ces paroles le confirment : “Ma grand-mère est une passionnée de joaillerie. Elle aime chiner de jolies pièces et fait monter ses propres bijoux par des artisans. Elle m’a transmis cette passion jeune et me raconte souvent l’anecdote de ce jour où elle m’a trouvé à 8 ans, vendant sur un marché breton, mes dernières créations.” A travers ce coffret, qui comporte un bijou raffiné fabriqué à la main par des artisans, Camille nous transmet ses passions : celles d’offrir et de faire plaisir. 

Des fleurs, de la douceur, de la fraîcheur 

Des bijoux, oui. Des fleurs, aussi. En effet, le coffret est à l’image de la marque, de la créatrice et de ce qu’elle aime. D’ailleurs, Camille Riu apprécie également les fleurs. Leur présence dans ce coffret lui tenait donc à coeur. “J’ai toujours aimé les fleurs, je crois que ça a commencé enfant avec mon grand-père, en apprenant à faire des boutures de rose. Elles me rassurent, donnent vie à un lieu. Elles sont de jolies marques d’affection, des souvenirs, elles régalent les yeux et le nez. Il y a 1000 façons de les composer, et deux bouquets ne se ressemblent jamais, un peu comme des bijoux accumulés finalement. Ce partenariat avec la maison Debeaulieu sonne comme une évidence. Des couleurs pour rêver, de la magie pour les confinés”. Oui, le bouquet pastel fait par les soins du fleuriste Debeaulieu apporte de la douceur et de la fraîcheur au bijou plaqué or. Pour couronner le tout, le coffret contient un vase en gré qui habille cette jolie composition.

Ce kit qui ferait un super gift à l’approche des fêtes, est disponible en précommande jusqu’au 27 novembre sur le site Lou.Yetu. Il est à récupérer à la boutique située dans le 2e arrondissement de Paris le 29 novembre, 12 rue Volney. Let’s go !

Un article signé Exaucée Nzoigba.

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *