LES BELLES BRUMES DE SABE MASSON


Cet hiver, Paulette a eu un gros crush sur la marque Sabé Masson et ses sticks de parfums solides : les Soft Perfumes (si si, souvenez-vous de notre topo dans le numéro Nouveau Souffle !). Et il se trouve que cette histoire d’amour n’est pas terminée…

En effet, Sabé Masson nous a de nouveau conquises, à la rédac, avec ses quatre Soft Perfumes Liquides : Eu Vent de Vous, Georges et Moi, Né des Roses et Parisian Rhapsody, les quatre fragrances phares de leur gamme de parfums solides. Grâce à une collaboration avec un laboratoire, ces parfums sont fabriqués à base d’eau, absolument sans alcool et complètements naturels (sans tous les émulsionnant un peu cracra habituellement utilisés dans les parfums sans alcool). Du coup, les Soft Perfumes Liquides agissent comme une brume délicate et rafraîchissante : parfait pour l’été ! Leurs micro-goutelettes pénètrent les couches supérieures de la peau sans la dessécher pour un rendu lisse et non collant, et elles ne ternissent pas les cheveux avec un film désagréable.



On craque également pour le packaging, car les parfums sont mis en valeur dans un flacon noir élégant, surmonté d’un bouchon de la même couleur sculpté d’une grenouille, d’un hérisson et d’un motif végétal, les effigies de la maison Sabé Masson.

Bref, du bon à l’intérieur comme à l’extérieur du flacon. On attend donc avec impatience la prochaine création de la marque !

Soft Perfume Liquide : 98€ les 50ml

4 rue de Franche Comté, 75003 Paris

> Article de Juliette MINEL

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.