LES BEIGES SUMMER OF GLOW, L’ÉTÉ SELON CHANEL

Chanel présente sa nouvelle collection de l’été, Les Beiges Summer of Glow, pour un véritable bain de lumière.

Les Beiges Summer of Glow, la nouvelle collection Chanel qui sent bon l'été. 
Crédit : Chanel
Les Beiges Summer of Glow, la nouvelle collection Chanel qui sent bon l’été.
Crédit : Chanel

« C’est la promesse d’un été léger et radieux. La délicieuse caresse du soleil sur une peau perlée d’eau de mer. Un sentiment de liberté offert par un voilier qui file le long des côtes, avec pour horizon, la Méditerranée. » Dans sa nouvelle collection, Chanel s’inspire de la douceur de vivre de la Côte d’Azur. Lumineuse et légère, elle n’a qu’une seule envie, celle d’une belle mine ensoleillée. Poudres illuminatrices, fluides enlumineurs, crème ensoleillée, palette regard, baume à lèvres et même vernis : rien ne manque à la collection bonne mine.

Un teint aux couleurs de l’été

Les Beiges sont nés avec le teint. Cette nouvelle collection de l’été compte d’abord les poudres illuminatrice, qui se déclinent en deux teintes. Sous l’effet de ce voile ultra-fin qui sait se faire oublier, la peau affiche la fraîcheur d’une mine rayonnante. Légère et aérienne, elle offre un éclat subtil au teint, accentué par des pigments lumineux aux reflets dorés.

Les Beiges, c’est aussi le fluide enlumineur de teint, légèrement irisé. Disponible en deux nuances également, ce produit est une invitation à jouer avec l’intensité de son maquillage. Comme un rayon de soleil à déposer sur le visage et sur le corps, sa formule sublime instantanément la peau d’un subtil voile lumineux.

Les effets d’un hâle doré, sans les méfaits d’une exposition prolongée au soleil… qui n’en a pas rêvé ? C’est ce que propose la crème belle mine ensoleillée. Un véritable bain de soleil, depuis votre salle de bain. Légère et extrêmement douce, cette crème-gel entre en fusion avec la peau pour mieux en révéler la beauté naturelle.

Vernis, baume à lèvres et regard couleur coucher de soleil

L’éclat d’une belle mine ensoleillée n’est pas seulement une affaire de teint. Elle dépend aussi de la fraîcheur du regard, c’est pourquoi la nouvelle collection Chanel propose aussi une palette pour les yeux. Une palette de cinq couleurs, chaudes comme les paysages de la côte méditerranéenne, faciles à porter et à associer, pour un regard de biche au bord de la plage.

La mer, le soleil, la liberté des grands espaces, la nature, la Méditerranée… Tout pour vous donner le sourire ! Et pour l’habiller, la gamme Les Beiges propose également un baume à lèvres couleur corail lumineux. Il se dépose sur la bouche comme un léger voile tout en transparence pour pigmenter et protéger votre plus beau sourire de l’été.

Ce n’est toujours pas fini… Leurs couleurs font penser à un abricot gorgé de soleil ou à une framboise sucrée. Les deux nouvelles teintes vibrantes de cette saison sont de petites gourmandises à laquer au bout de ses doigts. La collection des vernis iconiques Chanel accueille, enfin, deux nouvelles couleurs qui sentent bon le soleil et la Provence !

Article de AR

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.