LES AVANTAGES DE LA PETITE BEDAINE HIVERNALE

Un mois déjà que les fêtes sont finies, que vous êtes bien détoxée au chou kale et au thé vert et vous n’avez toujours pas le ventre plat de vos rêves ? Consolez vous avec cet article.

 
Avoir un petit ventre c’est bien parce que…
 
1. C’est un cool coussin pour votre mec ou votre chien
 
Beurk les abdos tout durs, un ventre bien mou c’est beaucoup plus moelleux pour la sieste du dimanche.
 
2. On n’est qu’en février
 
Il vous reste donc plusieurs mois avant le maillot 2 pièces, vous êtes large ! Profitez-en pour vous resservir de la raclette tiens !
 
3. C’est tout doux
 
Tout lisse et pas creux avec des bosses comme les vilains abdos de cette fille en brassière rose qui passe toutes ses pauses dej’ à la salle de gym.
 
4. On peut poser des trucs dessus
 
Si Kim Kardashian peut se vanter de pouvoir poser une coupe de champagne sur son postérieur, vous quand vous êtes affalée dans le canap’, le saladier de chips tient tout seul sur votre bidou.
Et pourquoi ne pas en profiter pour lancer votre tumblr à l’instar de “Stuff on my rabbit” où le lapin Vinnie porte des tas de choses sur sa tête. “Stuff on my belly”, “Des trucs sur mon bidon”
 
5. C’est une bouée efficace pour la piscine
 
Les muscles sont plus lourds que la graisse, du coup chez vous ça flotte. Et puis autre avantage, chaque été c’est vous qui remportez le concours de la plus grosse bombe
 
6. Cela vous protège des dangers
 
Airbag non négligeable, en cas de chute ou lorsque vous vous cognez, votre petit ventre peut vous protéger des agressions extérieures
 
7. Des fois on vous laisse la place assise dans le bus
 
Un ventre un peu rond par rapport au reste du corps et vous êtes la future maman enceinte de 4 mois à qui on laisse la place dans les transports en commun. Après une grosse journée de boulot vous n’allez pas contrarier ce jeune homme qui vous laisse si gentiment la place, n’est ce pas ?
 
8. C’est attirant, tout simplement

Les hommes aiment les rondeurs et ce ne sont pas vos petits bourrelets qui vont les faire fuire, au contraire même !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *