LES ALTERNATIVES AUX SQUATS POUR DES FESSES DE BOMBASSE

En 2014, le “30 Days squat challenge”, on en a tellement bouffé, que la simple idée de s’accroupir pour prendre un coca light dans le fond du frigo nous donne des courbatures.
 
Fort heureusement il existe d’autres exercices pour avoir un fessier de rêve cet été. Alternez les tous chaque semaine et à vous le “big booty” musclé!
 
> Muscler ses fessiers avec Lucile Woodward
 
Une vidéo par la pro du fitness pour muscler ses fesses en 15 minutes grâce à un enchainement d’exercices à faire à la maison
 
 
> Les exercices sans appui
 
Mal de dos ? Genoux fragiles ? Ne prenez pas de risque et suivez les exercices sans appui (mais tout aussi efficaces) de Fitness et friandises.

> L’interval Training
 
Un bon moyen de se muscler les cuisses et les fessiers ? L’interval training ! Pour en savoir plus rdv sur le blog de Healthy is the new Sexy :

> Objectif fessiers
 
Un entraînement ultra complet pour des fesses de compet’ sur le blog de Canard Ivre

> Fesses “Do Brasil”
 
Un entraînement spécial fesses de brésiliennes sur la chaîne youtube Steady Health
 
 
> Les escaliers
 
Le secret pour avoir des fesses fermes et des cuisses fuselées ? Monter les marches ! Si vous habitez au rez-de chaussée, suivez plutôt l’entraînement de Belle et Sportive
 
 
> Musclées et rebondies
 
C’est comme ça que deviendront vos fesses grâce à l’entraînement de La route de la forme
 

> A l’élastique

Investissez dans un élastique de fitness et sculptez vous des fesses de déesses comme Popsugar grâce à une série de mouvements hyper simples.


Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *