LES ADRESSES CAPITALES DE DEEDEE


Qui ne s’est jamais retrouvé un vendredi soir à Paris, entre copines, à ne pas savoir où aller pour boire un bon Mojito ? Ou un dimanche ensoleillé en amoureux à ne pas savoir où se rendre pour bronzer tranquille ?


Avec Cinq saisons à Paris, Deedee publie ENFIN un guide de la capitale capable de répondre à toutes ces questions. Les meilleurs spots pour lézarder au soleil l’été, pour prendre un bain de culture en automne ou se faire du bien en hiver, Deedee les a non seulement testés, mais elle les a recensés et nous en parle en détail. Prix, horaires d’ouvertures, adresse précise etc.
 
 
Parisienne dans l’âme, Deedee a commencé à partager sur son blog www.deedeeparis.com/blog ses coups de cœur et conseils pour sortir, s’amuser, se pomponner ou rêvasser à Paris… Chroniqueuse critique et avisée, elle a passé au crible lieux, produits et manières d’être, avec cet humour et cette pointe d’autodérision qui font désormais sa signature.
 
Son livre Cinq saisons à Paris comporte des adresses mode, une sélection d’adresses beauté, de restos et de parcours shopping et culture, et est également truffé de bons plans inédits. Un indispensable pour les Parisiennes donc mais pas que ! Très utile pour un week-end ou un séjour à la Capitale quand on veut être à la pointe des endroits à la fois tendances et culte.
 
Cinq Saisons à Paris :::
de Delphine Desneiges
Sortie le 20 mars
Ed. Marabout

 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *