LES 9 INDISPENSABLES DE LA RENTRÉE



Ça y’est, vous avez eu le temps d’acheter tous les September issue et de vous imprégner de la mode pour cet automne-hiver. Problème, vous êtes un peu perdues et, surtout, vous n’avez pas de quoi vous acheter ce joli manteau Chanel à 4 chiffres.

 
Elsa, notre rédactrice mode, vous a donc dégotés les 9 pièces phares de cette rentrée à porter cet automne et ce, à petits prix.
 

1.       On commence par la surchemise à carreaux. Si la chemise à carreaux ne jouit pas forcément d’une bonne presse (à cause de la réputation de must have hipster qu’elle se traine), cette saison, elle est pourtant la reine des dressings, notamment grâce à la tendance grunge du moment et au grand retour du tartan. On la prend en coton, un peu épaisse et pas ceintrée.
 
 

2.       Le motif pied de poule. Vu sur le défilé Balmain notamment, le motif pied de poule noir et blanc a la cote. Pantalon, manteaux, jupe, on ose !
 
 

3.       L’œil, de Kenzo. On vous avait prévenus, l’œil débarque dans nos penderies… Si nous on a opté pour le sweat Kenzo, tant que vous avez l’œil et le bon, ça passera à tous les coups (pour une large sélection d’emplettes c’est par ici)
 
 

4.       Du doré, encore du doré !! Pour cette fin d’année, on veut du gold. Par petites touches. Accessoires, jupes, vestes, chaussures, on se la joue bling chic les Paulette.
 
 

5.       Les bottes à découpes. Elles sont partout, vous n’avez pas pu passer à côté. Zara, H&M… à petits ou grands prix, à vous de choisir. Vues chez Chanel et Fendi –entre autres- les boots noires à grosses boucles ouvertes sur le côté sont à la pointe ! On fonce !
 
 

6.       Graaaaaaaou, l’imprimé animal est toujours là. Ambiance jungle léopard, zèbre, on se prend pour Cheetah. Mais pour les petits revenus, pas de Burberry ou de Tom Ford mais du Vans, du Pimkie ou du Sandro.
 
 

7.       La star des magazines ces jours ci c’est le manteau pastel. Et vous êtes nombreuses à avoir corner les pages qui présentaient ces jolis manteaux rose ou bleu Miu Miu et Carven… Bonne nouvelle, Zara fait PRESQUE les même. Vite, vite, avant qu’ils ne disparaissent.
 
 

8.       Aperçue sur le défilé Louis Vuitton, la lingerie portée le jour est un de nos 9 indispensables. Bon, alors certes, il faut être bien couvert (hors de question de prendre le métro en nuisette !) mais en soirée, avec des boots et un joli smoky, la nuisette de jour c’est LA touche grunge par essence.
 
 

9.       Enfin, on mise sur l’imprimé régressif. Nous, on a choisi les petits cœurs (comme Burberry) mais si vous préférez Bambi (Givenchy), les nuages (Kenzo) ou les étoiles (YSL), libre à vous !
 
 
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *