LES 6 NOUVELLES SÉRIES À SUIVRE EN 2016

Les vacances de pâques arrivent à grand pas, et vous ne savez pas encore quoi regarder pour vous occuper ? Piochez quelques petites idées dans notre programme des séries à ne surtout pas manquer cette année !

> Vinyl

Produite par Mick Jagger et Martin Scorcese (rien que ça), cette série diffusée sur HBO vous transporte dans un monde de sexe, drogue, rock’n roll, punk et disco ! On y suit Richie Finestra, producteur de musique junkie qui essaye de sauver son label dans les années 70 grâce à la découverte de nouveaux talents.
La série vous emporte directement dans l’univers mythique du grand réalisateur, et vous fera presque oublier que vous regardez une s> érie !
> Initialement diffusée aux USA le 14 février 2016 et diffusée en France sur OCS City US+24

> 22.11.63

Fan de Lost et Fringe, réjouissez-vous : JJ Abrams est de retour sur nos petits écrans ! Après avoir fait rêver les cinéphiles avec le dernier Star Wars, le réalisateur est revenu avec une série au synopsis mystérieux. Jake Eppening, professeur de lycée, obtient le pouvoir de remonter le temps afin d’empêcher l’assassinat du président américain JKF en 1963. Mais il se rend compte que le passé ne peut être changé…
Adapté d’un roman de Stephen King (qui fait d’ailleurs partie des producteurs) et interprété par James Franco, les premiers épisodes de la série nous ont conquises ! > Initialement diffusée aux USA le 15 février 2016

> Heartbeat

Grey’s Anatomy commence à vous lasser au bout de la 12e saison ? On vous comprend, et on a une solution alternative, toujours dans le domaine de la santé et avec des acteurs attachants. La série Heartbeat raconte le quotidien d’Alex Pantierre, une spécialiste dans la transplantation cardiaque qui possède un caractère bien trempée. Obligée de lutter chaque jour pour sauver des vies, convaincre des familles et malheureusement faire ses preuves face à des hommes doutant de ses capacités, Alex est notre nouvelle héroïne inspirante. Et c’est une série toute fraîche, puisque la première diffusion a eu lieu le 22 mars 2016.

> The Catch

Qui n’a jamais rêvé de se venger après une rupture douloureuse ? Alice Martin, l’héroïne de la nouvelle série The Catch n’y va pas avec le dos de la cuillère. Alors que son travail consiste à enquêter sur des fraudes, elle apprend que son propre fiancé n’est qu’un escroc. Bien décidée à le retrouver pour lui faire payer, elle commence une grande enquête à son sujet. Petit bonus ? Cette série a été crée par Shonda Rhimes, déjà à l’origine de Scandal, How to Get Away with Murder et surtout Grey’s Anatomy ! Diffusée aux USA le 24 mars 2016

> Marvel’s Luke Cage

On vous avait parlé cet hiver de la très (très) bonne série Jessica Jones, diffusée sur Netflix. Et bien, en attendant la prochaine saison, vous pourrez vous régaler en regardant le spin-off de la série, entièrement centrée sur son partenaire de lutte Luke Cage. Les fans de la série ont de quoi se réjouir, puisque le personnage n’avait pas été très approfondi durant la première saison !
Diffusée aux USA le 30 septembre 2016

Et le petit bonus : la série qui nous fait languir…

> Divorce

Si vous êtes, comme nous, nostalgique de toute la clique de Sex and the City depuis la fin de la série, préparez-vous ! Sarah Jessica Parker revient sur nos petits écrans et incarne une nouvelle fois une new-yorkaise, mais qui veut, cette fois, changer de vie. Lassée de son mariage, elle souhaite quitter son mari grâce au soutien de ses deux meilleures amies. On ne connaît pas encore la date exacte de la diffusion mais on sait déjà que la série sera retransmise à l’automne. Il va falloir prendre son mal en patience ! Diffusée aux USA en automne prochain

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *