LES 6 FESTIVALS EUROPÉENS À NE PAS LOUPER CET ÉTÉ

Dans le numéro de Paulette de juillet et août (dans les kiosques ce jeudi 30 juin), Paulette vous a concocté un guide des festivals français immanquables de cet été.
Mais pour celles qui auraient des envies d’évasion et qui sont prêtes à prendre l’avion, Zalando vous dévoile un guide des festivals européens.

Et parce qu’il est nécessaire de d’abord connaître la musique qui vous convient et le style qui est fait pour vous avant de partir bille en tête, la marque vous fait passer un crash test afin de trouver quel festival vous correspond le mieux !
Paulette et Georges, à vous de jouer !

> Alors, où vous envolez-vous ?
En Corse, à Calvi On The Rocks ?
A Zurich Openair, en Suisse ?
En Suède, au Way Out West en Suède ?
A Berlin, à Lollapalooza ?
Au Danemark, à Roskilde ?
Ou encore en Belgique, au We Can Dance ?

Ça y’est, vos billets sont bookés ? Maintenant, il faut songer au contenu de la valise !
Là encore, pour éviter les fashion faux-pas, Zalando vous a préparé une sélection des meilleurs styles à adopter (et pour les Georges, c’est par là).
Bohême, teknival, urbain ? Micro-shorts ou poncho ? Bottes ou vestes en cuir ? Les clés du look parfait sont à votre portée.

Et pour les Paulette qui préféreraient faire fonctionner leur dix doigt plutôt que de faire chauffer la carte bleu, des DIY de lunettes de soleil ou couronnes de fleurs sont aussi disponibles !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW