LES 5 CHEFS À SUIVRE POUR DES LEÇONS À LA MAISON

Avec le confinement, les actions solidaires se multiplient. Et parmi elles, les recettes de cuisine qui envahissent la Toile. De nombreux chefs révèlent sur Instagram leurs secrets culinaires. De quoi occuper notre temps avant de pouvoir se régaler. Voici la liste des 5 chefs à suivre pour se perfectionner en cuisine. 

Préparation des ingrédients avant un live. Photo Katie Smith / Crédits : BY.

Des leçons de cuisine pour voyager

Détour par la Toscane pour apprendre à cuisiner italien avec Alidifirense. La jeune française a récemment organisé un live pour apprendre à cuisiner un bon risotto. Aux côtés de son « Tendre époux », Alice Cheron vous fait directement gustative-ment voyager dans le pays de la Dolce Vita. Elle a également lancé un challenge aux membres de sa communauté pour qu’ils s’envoient des cartes postales les uns aux autres.

Pour cuisiner avec les tout petits 

Sur son compte Instagram, Anne-Sophie Vidal propose en live des recettes pâtissières à réaliser avec les enfants. Après avoir gagné l’émission du Meilleur Pâtissier en 2014, la jeune maman propose aujourd’hui de nombreuses idées sucrées. Voilà de quoi ravir les petits avec de bons goûters fait maison. 

https://www.instagram.com/p/B9_-ANAorg1/?utm_source=ig_web_copy_link

Apprendre à cuisiner avec Cyril Lignac, élu chef « préféré des Français »

Vous l’avez surement vu à la télé et son nom vous est forcément familier. Et pour cause, Cyril Lignac a été élu « chef préféré des Français ». Pour assurer son rôle, le chef nous donne rendez-vous tous les soirs à 18 h 45 sur M6 pour partager ses meilleures recettes. Hier, il proposait de réaliser un wok de légumes et quinoa bio. 

https://www.instagram.com/p/B-HpvZ6ASXJ/?utm_source=ig_web_copy_link

Cuisiner oui, mais en musique c’est mieux

Le célèbre chanteur Mika se lance aussi dans les live gourmands le tout en musique. Régulièrement, le chanteur organisera des « Cooking with Mika » à partir de 19h. 

https://www.instagram.com/p/B-KuN4ZlrYT/?utm_source=ig_web_copy_link

Julien Duboué solidaire avec personnel hospitalier

Alors que le chef Julien Duboué partage ses recettes sur Youtube et Instagram, il a poussé encore plus loin dans sa générosité.  Il a décidé d’offrir du pain, des viennoiseries et des plats chauds au personnel hospitalier du quartier de sa boulangerie Boulom dans le 18ème.

Article de Nina Hossein

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW