LES 36H DE SAINT-EUSTACHE, UN FESTIVAL MY(S)THIQUE


Les 20 et 21 juin prochain, chère Paulette, tu auras l’occasion de vivre une expérience inédite, quasi mystique dans un cadre grandiose.
 
Après Patti Smith, Tindersticks, La Féline, Hey Hey My My ou encore Camille, c’est au tour d’Hugh Coltman, Talisco, Nicolas Ker des Poni Hoax, Holdes Your Horses, Baden Baden et bien d’autres de se produire en live dans un lieu grandiose, l’église Saint-Eustache à Paris, véritable cathédrale de lumière située en plein cœur du quartier des Halles.

 
Inédit, le concept du Festival 36h de Saint-Eustache propose aux musiciens de revisiter un morceau du répertoire sacré en plus de leurs propres chansons. Ces rencontres musicales font naître de véritable petits bijoux musicaux à la fois touchants et étonnants, tel un gospel pop, une messe électro ou un Ave Maria Folk…
 
L’année passée The Aerial avait enflammé la foule avec une reprise de Kanye West  "Jesus walks", version hip hop/ rock :
 

 
Le véritable temps fort du Festival a lieu la nuit du 20 juin durant laquelle s’enchaînent les concerts jusqu’au petit matin. Quelle classe de voir le soleil se lever dans les vitraux colorées de l’église au son des meilleurs musiciens Indés du moment !
 
Bon à savoir : l’entrée est libre et gratuite ! La programmation complète et toutes les infos sur le Festival sont par ici > 36h-saint-eustache.com

Et après vous être bien repus de bons sons durant 36 heures les Paulette, rejoignez-nous pour célébrer l’été au Nuba ! > www.facebook.com/events/184995008327358

 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *