LES 3 NOUVELLES SÉRIES DE LA RENTRÉE A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT

New Girl, The leftovers, Modern Family, Orange is the new black, Stranger Things… Si on attend avec impatience la suite de nos séries fétiches, la rentrée est l’occasion d’en découvrir de nouvelles et d’en -pourquoi pas- devenir complètement addict.

Premier épisode oblige, on n’a pas tellement d’infos sur les nouvelles séries de la rentrée si ce n’est les pitchs et les trailers. Du coup, pas facile facile de jeter notre dévolu sur une série plutôt qu’une autre. Malgré tout, 3 semblent sortir du lot pour le moment.

> No tomorrow

No tomorrow est une comédie romantique qui suit la vie de Sarah, une jeune femme d’une trentaine d’années qui rencontre Xavier, un marginal persuadé que l’Apocalypse approche. Mais parce qu’il serait dommage de passer à côté d’une belle histoire d’amour, Sarah décide de se laisser charmer par cet esprit libre et de réaliser avec lui, avant que la fin du monde ne survienne, sa “bucket list”.

Avec Tori Anderson, Jesse Rath, Amy Pietz
Premier épisode le mardi 4 octobre

> Speechless

Une famille (deux parents et trois enfants) décident de déménager pour aider J.J, l’un des enfants atteint d’un lourd handicap moteur, à avoir une vie davantage “normale”. Réussiront-ils à relever les challenges de la vie quotidienne et à s’intégrer dans leur nouvelle ville / nouvelle école / nouveaux boulots ? J.J se sentira t-il à l’aise dans ce nouvel univers ?

Avec Minnie Driver, John Ross Bowie et Kyla Kennedy
Premier épisode le mercredi 21 septembre

> This is us

Par le réalisateur de Crazy Stupid Love, la série “This is us” est un film chorale qui met en scène plusieurs personnages dont les vies s’entrecroisent. Leur point commun ? Ils ont tous la même date d’anniversaire. Alors qu’ils s’apprêtent à fêter leur 36 ans, tous vont se retrouver confronter à leurs propres problèmes (obésité, parentalité, adoption…) et découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun qu’ils ne le pensaient.

Avec Chrissy Metz, Justin Hartley, Mandy Moore
Premier épisode le mardi 20 septembre

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *