LES 10 « VRAIS » LIEUX COQUINS POUR PIMENTER VOTRE VIE SEXUELLE

C’est le plus souvent dans un lit que deux amants se retrouvent et c’est bien dommage. Il existe tellement d’endroits pour faire des galipettes. Nous ne vous parlons pas des lieux dits « insolites », nous vous parlons des vrais lieux, testés et approuvés qui vous feront sortir de votre couchette pour pimenter votre vie sexuelle. Nous vous proposons alors la petite liste de la rédaction. 
 
Terminé les listes de lieux insolites pour faire l’amour, terminé le fantasme de la plage, de l’escensseur ou encore de l’avion quasi irréalisable. Voici LA liste, celle des lieux sympas qui cassent la routine et faciles d’accés qui décomplexent nos séances de galipettes.
 
Sous la douche

Pretty Little Liars

Pas loin du lit, la douche est l’endroit parfait pour de petits moments intimes à partager. En rentrant du travail ou pour bien commencer la journée, c’est toujours très excitant de s’y retrouver. Mais pour que tout ce passe bien, évitez de vous y jeter tête baissée comme dans les films car nous sommes dans la vraie vie. La douche peut être un véritable terrain de jeu pour les amoureux, vous pouvez vous permettre des préliminaires longs et sensuels et y réaliser plusieurs positions, mais il faut faire attention aux glissades ! Une fracture est vite arrivée, donc pas de précipitation, faites monter la température et profitez de ce moment à deux.  
 
Le lit de votre colocataire / De la sœur ou du frère jumeaux

Friends – NBC

Comme on dit, l’herbe est toujours plus verte ailleurs, et bien pour les lits c’est pareil. Que celle qui n’a jamais posé les yeux sur le lit de sa colocataire et fantasmant dessus car il a l’air tellement plus moelleux, grand et confortable nous jette la première pierre. Il est tout à fait normal de vouloir tester plusieurs lits pour savoir lequel nous convient le mieux. Et puis, une fois que vous avez commencé votre petite soirée coquine sur le canapé, que vous avez fait un tour dans la douche, un passage sur votre bureau que vous avez cassé ainsi que deux de vos pieds de lit, il ne vous reste plus tellement d’endroits à l’intérieur de l’appartement. Si votre moitié a un jumeaux ou une jumelle, ne soyez pas gêné d’utiliser leur lit une fois de temps en temps. C’est naturel pour eux de se dépanner dans ce genre de situation, alors profitez ! 
 

Dans les vestiaires de l’équipe de foot 


Glee

Que votre crush du jour soit footballeur ou pas, vous pouvez vous permettre une petite escapade coquine dans les vestiaires (et tous les sports sont bons). Bancs, douches et atmosphère électrique vous accueilleront avec plaisir. Car même si l’endroit n’est pas très glamour, les vestiaires restent un lieu à connotation assez érotique comme nous avons pu le voir dans plusieurs films et séries qui ont rythmé notre adolescence. Le  plus formidable c’est que pour une fois nous pouvons faire comme dans ces films et s’y éclater vraiment ! En plus, suivant la ville où vous habitez, les vestiaires du stade seront toujours ouvert, été comme hiver et nuit et jour, donc pourquoi se priver. 
 
 
Sur le tapis devant la cheminée

Game Of Thrones 

Le chalet en plein hiver avec la peau de bête face à la cheminée est souvent en pole position sur la liste des fantasmes. Alors foncez car il n’est pas difficile à réaliser et la cheminée offre des sensations fort sympathiques. Et même si nous oublions le chalet, un tapis et une cheminée suffisent pour passer une soirée romantique ou animée avec votre crush adoré. Vérifiez juste que le tapis soit doux avant de commencer. Vous éviterez ainsi une irritation de la fesse gauche qui pourrait compromettre l’issue de la soirée. Attention aux flammes, rester à bonne distance pour ne pas vous brûler. Le but étant de décoller plus haut que la fumée et non de rester coller au tapis. 
 
Sur le terrain de rugby

Friends – NBC 

Faire l’amour à la belle étoile peut être une belle expérience. Sur un terrain de rugby sans dénivelé avec l’odeur de l’herbe et l’engouement des matchs gagnés qui vous portent, voilà qui est parfait pour tester. En plus, ce genre d’endroit est toujours accessible, et même si des grilles bloquent l’entrée principale, un peu d’imagination, il y a toujours un bout de grillage ouvert ou un passage secret.  Pensez juste à prendre un plaid avant de partir vers cette nouvelle aire de jeu, car l’herbe ça sent bon, mais ça mouille un peu. Essayez également de prévoir ça vers les beaux jours, sinon vous allez avoir froid aux fesses, en hiver privilégiez la voiture pour sortir de la routine. Tout comme les vestiaires, vous pouvez faire ça sur les terrains d’autres sports. Tout est permis. 
 
Dans la voiture

Titanic 

Réalisez un remake d’une des scènes les plus mythiques de Titanic ça vous tente ? Une voiture, un amant, un jour où il faut un peu froid pour accentuer l’effet buée et le tour est joué. Ce qui est bien avec la voiture, c’est que vous pouvez faire ça où vous voulez quand vous voulez. Pas besoin de rouler comme Schumacher pour vous précipiter dans votre lit, arrêtez-vous dans un petit sous-bois, ou dans un parking désert et convolez en profitant du moment présent. 
 
Les toilettes d’un bar

How I Met Your Mother 

C’est la fête, de belles rencontres et là c’est le crush ! Vous vous plaisez, il y a une sorte de petite étincelle entre vous et vous avez peur qu’elle retombe si vous n’assouvissez pas de suite cette envie qui vous submerge. Pas de panique, il y a les toilettes du bar et dans l’ambiance où vous êtes, ce lieu semble parfait. Ça vous évite surtout de rentrer chez vous en catastrophe et de rater la soirée. Attention, si il n’y a qu’une toilette dans le bar, cela peut devenir compliqué, attendez alors que la fête batte son plein pour vous y faufilez incognito à deux. Si il y en a plusieurs, pas besoin de réfléchir, essayez juste de choisir les plus propre, se sera plus agréable. 
 
La machine à laver (en marche)

Dance Battle with J Lo and Jimmy Fallon « Washing machine spin cycle » 

Tester tous les meubles et toutes les pièces de la maison sont une des activités favorites des amoureux. Mais la machine à laver est souvent délaissée, alors qu’elle est un fantastique terrain de jeu. Elle n’est pas un meuble quelconque car elle possède l’essorage express. Double vibration les Paulettes ! Nous ne vous en disons pas plus, à vous de tester.  
 
Sur son lieu de travail

The Bold Type 

Très excitant avec un petit goût d’interdit, le faire sur son lieu de travail transformera votre partie de jambes en l’air en ascenseur émotionnel tellement les sensations sont décuplées par l’atmosphère.
Y amener sa moitié ou carrément avec un collègue de travail, c’est une expérience intense à vivre. Petit conseil, soyez discret, les patrons n’apprécient pas trop ce genre de pratiques, mais si le patron c’est vous, pas de risque, mais l’excitation sera malgré tout en rendez-vous. 
 
Dans un camion de pompier 

Rescue – Unité Spéciale 

Si faire des galipettes dans un camion de pompier est votre fantasme, sachez les Paulettes que ce n’est pas très difficile à réaliser. Le secret, infiltrer la caserne. Ne vous imaginez pas déguiser en catwoman essayant de descendre du toit. Devenez simplement amie avec des pompiers et le tour est joué. Sachez que dans chaque caserne, il y a un vieux camion qui n’est plus utilisé et qui cache pas mal de secrets coquins. Expliquez donc à vos nouveaux amis que vous souhaitez organiser une petite soirée coquine originale à votre crush et ils vous ouvriront grand les portes. En plus de sauver des vies, vous pimenter nos vies sexuelles, nous vous disons merci les firemen.

> Article de Justine Roux 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW