LES 10 COMPTES DE CHIEN À SUIVRE SUR LES INTERNETS

Bienvenue aux membres de la #teamchien qui nous rejoignent. Comme convenu, pas de vidéo où un chat essaie de sauter entre deux meubles et puis en fait il tombe. Au lieu de ça, voici 10 comptes de chiens à suivre sur les réseaux sociaux, 10 chiens qui ne demandent qu’à te donner du bonheur entre deux photos de brunch.

 
1. Beau, le Golden Retriever
 
Les gens se demandent souvent à quoi peut bien servir Vine. Et bien sachez que cette appli a tout un tas d’utilisations ultra utiles telles que de voir grandir Beau, un Golden Retriever originaire du Texas.


 
Beau un an auparavant :
 

 
Suivre Beau sur Vine : https://vine.co/Beau
 
2. Kabosu, le Shiba
 
Kabosu, c’est le chien dont les photos ont inspiré le fameux mème du Doge. On le retrouve sur Vine pour des petits délires très calmes parce que c’est un Shiba, donc si tu veux il a quand même autre chose à faire que de faire le fou sur ton internet.

 
Suivre Kasobu sur Vine : https://vine.co/u/1028861323045425152
3. Crusoe, le Dachshund
 
Les américains parlent de Daschund mais nous on dit Teckel et c’est vrai que ça en impose tout de suite beaucoup moins. Toujours est-il que Crusoe est canadien et qu’il porte hyper bien le costume de la police montée.
 

Suivre Crusoe sur instagram :http://instagram.com/crusoe_dachshund
 
4. Momo, le Border Collie
 
Honnêtement, si tu n’aimes pas Momo, c’est que tu n’as pas de coeur.
 

 
En plus de ça, son maître Andrew fait de très jolies photos et se balade à travers les Etats-Unis dans un van VW. Il a d’ailleurs sorti un bouquin où il faut retrouver Momo dans les photos. Le livre est intitulé sobrement “Find Momo”. Success Story.
 
5. MJ, le Beagle
 
Petite touche française de la sélection, MJ vit à Toulouse. On ne va pas se mentir, ce qui est intéressant, c’est surtout les photos à base d’oreilles.
 

Suivre MJ sur instagram :http://instagram.com/mj_the_beagle
 
6. Arrow, le Corgi
 
Petit chiot Corgi, rien à ajouter, tout est dit.
 

Suivre Arrow sur instagram :http://instagram.com/arrowthecorgi
 
7. Piper, le husky
 
Le compte Vine de Piper n’est pas passionnant, mais ce qui est bien c’est qu’elle cruise souvent en voiture, et ça, on aime bien.
 


 
8. Trotterpup, bouledogue français
 
Le compte Instagram de Trotter n’est pas hyperactif. Mais patience, ça vaut toujours le coup d’attendre quand il apparaît dans ton flux.
 

Suivre Trotter sur instagram :http://instagram.com/trotterpup
 
9. Dex, le Springer Spaniel
 
Alors attention, là on est vraiment dans de l’instagram d’amateur de chien. Finis les costumes et autres mises en scène, ici on parle coucher de soleil dans les poils et de balade en forêt. Le mec met même parfois de la folk en bande son de ses vidéos. Énorme sensibilité.
 

Suivre Dex sur instagram :http://instagram.com/trentboz
 
10. Maddie sur des trucs
 
Maddie (un chienne de race Coonhound pour ceux que ça intéresse) est devenue mondialement connue grâce à une série de photos intitulée  “Maddie on things”.
 

 
Au delà de sa facilité à se poser sur n’importe quel objet, c’est probablement l’un des chiens les plus cools du monde.

 
Le site de Maddie : http://maddieonthings.com/
 
Bonus : Harlow et Indiana
 
Harlow le braque et Indiana le basset sont les meilleurs amis du monde (avant c’était Harlow & Sage mais Sage est décédée) et je n’ai pas peur de le dire, ils vont devenir ta réserve de bonheur canin quasi hebdomadaire.
 

 
Suivre Harlow et Indiana sur instagram : http://instagram.com/harlowandsage
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *