LEON ROSE MAGMA EST BIG BROTHER

Comme à son habitude, LÉON ROSE MAGMA développe un thème tout au long des deux collections annuelles, une aventure en deux épisodes qui prend corps l’été et s’épanouit l’hiver.

La collection BIG BROTHER revisite1984, roman d’anticipation de Georges Orwell, ainsi qu’année de naissance des deux créatrices. Cette collection met en lumière une jeune femme observée, qui joue avec son image. Curieuse, aventurière, elle parcourt le monde avec espièglerie. Ce qu’elle cache ou ce qu’elle montre, c’est elle qui le choisit.
 
Avec BIG BROTHER, LÉON ROSE MAGMA prend le contrepied de la dictature de la mode, pour présenter des pièces intemporelles, hors du diktat des tendances et dotées de fortes personnalités.
 
L’été dernier, elle se faisait caméléon, habillée de bleu métallique et de rose synthétique. Mi-femme, mi-écran, parée d’un imprimé digital effet forêt dense, elle se fondait ainsi dans la toile. L’hiver lui permettra de reprendre le contrôle de la ville. Plus urbaine, un peu plus wild, habillée de textiles lisses et chauds, elle se glissera entre les trames des écrans de surveillance afin de les séduire. On adore !

Pour dévoiler leur collection, les filles ont choisi GOSSIMA, le premier Ping Pong Bar de Paris, ouvert il y a 2 mois à peine. Ce lieu de 600 m2 propose le sport comme nouveau mode d’échange nocturne. Un concept inédit dans la capitale, importé de New York où la pratique est déjà courante. A vous de jouer les Paulette et Georges !

>Lancement de la collection BIG BROTHER Chapitre 2 : F-W 2013/2014 au Ping-Pong bar GOSSIMA
Ce mercredi 13 novembre 18h – 22h
4 rue Victor Gelez, 75011 Paris

Event FB > http://www.facebook.com/events/359404110871685
 

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *