LENNI X JENNYFER


Une fois n’est pas coutume, c’est la griffe française Jennyfer qui déchaîne cette fois-ci les passions, avec une ligne de mini-shorts pensés et customisés à la main par la créatrice australienne Lenni !
 
> Direction l’Australie 
Sable chaud, chevelure blonde, peau hâlée, imprimés ethniques et détails rock, la jeune créatrice a réussi à transmettre sa passion de l’Australie à travers ses créations vintage et faites main.
 

 
Issue d’une famille à la fibre artistique et musicale, Lenni passe ses journées entre ses planches de surf ou de skate et les friperies, quand elle ne voyage pas tout autour du monde. Elle commence à créer ses propres modèles de vêtements, des pièces de seconde main relookées selon sa touche perso, puis décide de les vendre… dans son garage ! Forte d’un certain succès local, la designer de 24 ans créée sa page facebook et réunit plus de 30 000 fans qui s’arrachent ses modèles !
 

 
On peut désormais ouvrir les paris : Selon vous, quelles fesses de VIP verrons nous arborer les jolies créations de Lenni lors du festival de Coachella ?
 

 
> Conquises ? Il va falloir être réactives !
Chez Jennyfer, pas de file d’attente devant les magasins, puisque tout se passera en ligne, sur jennyfer.com. Le 1er mai 2012, 50 exemplaires seront mis en vente au prix de 39,90 €.
Les pré-inscriptions auront lieu à partir du 16 avril sur le site : toutes à vos souris !
 

 
> Découvrez l’univers ensoleillé de Lenni sur son blog ainsi que sa boutique en ligne !
Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *