LÉNA MAHFOUF À L’AFFICHE DU FESTIVAL DIGITAL « VOICES »

Et ce n’est pas la seule. Olivier Rousteing, Esther Luxey, Noholito, Enfant précoce… Tous.tes seront mis à l’honneur au nouveau festival digital Voices, qui a lieu du 7 au 9 juin.

Instagram lance son festival digital, culturel et exclusif dédié aux créateurs·rices de contenu. Son nom ? Voices. Ses dates ? Du lundi 7 au mercredi 9 juin. Son but ? « Célébrer la culture, la créativité et la diversité de talents qui s’illustrent sur Instagram en France, afin d’inspirer les membres de la communauté qui souhaitent créer du contenu sur la plateforme. » Can’t wait !

Pas seulement du divertissement

Voices sera un festival divertissant, cela va sans dire. Mais pas seulement ! Il vise aussi à expliquer ce nouveau métier, « inspirer, guider et aider les créateurs.rices afin qu’iels puissent s’épanouir personnellement et professionnellement sur la plateforme. » Au programme : 3 jours, 30 sessions de lives, talks, ateliers ou concerts et 60 personnalités. Comme par exemple Cedric Grolet, Léna Mahfouf, Just Riadh, Paola Locatelli, Enjoy Phoenix, Gazo,  Meryl, Salif Gueye ou Jeny Bsg… Vous ne les connaissez pas tous.tes ? Ça tombe bien. Le but, c’est aussi de nous faire découvrir nos prochain.e.s influenceurs.ses préféré.e.s.

Et si vous êtes fans de Léna Mahfouf, réservez vite vos places pour la session de clôture ! Mercredi 9 à 16h45, elle interrogera Adam Mosseri, CEO du réseau social… Ce, à partir de questions de la communauté française.

 

N’oubliez pas de vous inscrire sur le site internet. Et si vous loupez une session qui vous intéresse, pas de panique ! Certaines seront à retrouver sur (on vous laisse deviner…) Instagram.

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *