LENA DUNHAM ET JEMIMA KIRKE POSENT AU NATUREL POUR LA MARQUE DE LINGERIE LONELY

On vous en parlait il y a quelques mois, la marque de lingerie Lonely a décidé de bousculer les codes classiques de la lingerie et de choisir de « vraies » filles pour leur campagne publicitaire. Sur ses réseaux sociaux, la marque poste donc des photos de filles en sous-vêtement qui posent au naturel, sans retouche, avec, comme légende, le hashtag #lonelygirlproject. Mieux  qu’un lookbook ! 

Une fois n’est pas coutume, la marque a pour la première fois fait appel à des égéries. Des filles normales, qui assument leur poitrine, leurs cuisses et leurs fesses : Lena Dunham et Jemima Kirke.

La réali­sa­trice de Girls, Lena Dunham, et son amie comédienne Jemima Kirke posent ainsi en sous-vête­ments pour le compte instagramde la marque.
Récem­ment, Lena Dunham était montée au créneau et s’était insur­gée en décou­vrant son corps retou­ché en couver­ture d’un maga­zine espa­gnol. « Ce n’est pas à ça que mon corps ressemble, et il ne ressem­blera proba­ble­ment jamais à ça ! » avait elle déclaré.

Cette fois, pas de retouche. Les poses et décors sont auhtentiques, loin des standards de beauté traditionnels et ça fait du bien !

« Au lieu d’être objec­ti­fiée, les femmes qui parti­cipent à nos campagnes – comme Lena et Jemima ici – sont fortes, et exhibent leur beauté natu­relle. Une démarche qui, nous l’es­pé­rons, aidera les femmes du monde entier à se sentir un peu plus libres » a confié la marque Lonely. En tout cas, chez Paulette ça fonctionne et on a très envie de craquer pour ce magnifique ensemble noir en plumettis !

Partager sur :

Vous pourriez aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVEAUX.LLES LEADERS N°48

CONNECT & FOLLOW